Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kim Kardashian : sa nouvelle astuce beauté va vous faire user de l'highlighter

Kim Kardashian dévoile une nouvelle astuce beauté.
Kim Kardashian dévoile une nouvelle astuce beauté.

Préparez-vous à utiliser du l'highlighter en masse ! Kim Kardashian veut vous en faire appliquer partout sur votre corps et elle vous explique comment !

Un conseil beauté de Kim Kardashian et c'est une horde de fans qui n'hésitent pas à l'adopter dans la foulée. Celle qui a fait du contouring un geste beauté comme les autres, adopté au quotidien, continue d'inspirer ses followers. Sur son application mobile, elle distille du conseil pour être une parfaite Kim en devenir.

Dernier en date, une astuce highlighter qui ne manquera pas de vous faire briller. On savait que Kim n'était pas avare en make up et qu'elle n'hésite pas à en mettre des couches. La preuve une nouvelle fois quand elle nous explique comment elle s'applique de la poudre lumineuse partout sur le corps !

Kim accro à l'highlighter

Le concept de son "body highlighting" n'a rien de sorcier : faire briller certaines parties de son corps pour donner un effet corps sculpté. Un peu comme le body contouring en somme, mais beaucoup plus rapide, promet Kim !

La belle utilise donc de l'highlighter sur ses tibias, cuisses et épaules pour donner l'impression d'une peau qui brille parfaitement devant les caméras (bon à savoir si jamais les paparazzi vous poursuivent). La star explique donc qu'il faut appliquer le produit le long du tibias en partant du genou pour que cela "donne de la définition au muscle et attire l'attention sur la partie la plus fine des jambes". Il en va de même pour les bras ! Alors, vraie astuce ou simple moyen de faire acheter ses tous nouveaux produits ? A vous de tester !