Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : quand bébé North gribouille son sac Hermès !

Kim Kardashian est friande de sacs de luxe et plus particulièrement de ceux signés Hermès. Mais la star ne se contente pas de modèle lambda : elle n'aime que les pièces uniques. Son nouveau sac favori est un Hermès customisé par sa fille. Oui, North est une artiste. Qu'on se le dise...

On ne s'était pas encore tout à fait remis du sac que Kanye West a offert à Kim Kardashian pour Noël 2013. Il s'agissait d'un sac Hermès modèle Birkin peint par un artiste contemporain du nom de George Condo. Mais aussi étrange et hors de prix fut ce sac, ce n'était rien comparé à la dernière trouvaille du couple West en matière de maroquinerie.

La célèbre brune au popotin XXL se promène depuis quelques jours avec un tout nouveau sac à main de la marque de luxe Hermès. Il s'agit du cadeau d'anniversaire que lui a fait son cher mari. Mais loin d'avoir opté pour un modèle sobre, c'est encore une fois vers une version toute peinturlurée que s'est tourné le rappeur. Différence de taille toutefois : ce sac a été acheté vierge de tout dessin. North, la fille du couple, s'est chargée d'y apporter la touche finale avec un talent certain.

North West est-elle déjà une artiste ?

Les tout petits adorent peindre avec les doigts, coller des gommettes, écrabouiller les bâtons de rouge à lèvres. En ce qui nous concerne, voir un enfant dessinant à la gouache sur la moindre pièce de notre dressing pourrait nous donner des envies (furtives, promis) de perdre le petit coupable dans les bois. Mais cela ne se passe pas comme ça chez les West. Kim et Kanye sont visiblement pour le développement des dons artistiques de leur fille, coûte que coûte.

Sur un post Instagram, la maman de North s'extasie : "Mon chéri et moi, avec mon sac préféré peint par ma petite North". Si ce n'est pas choupinet. Quand on sait qu'un sac Hermès coûte au minimum environ 5000 euros, espérons que la fillette fasse un jour carrière dans l'art... S'il s'agit de la toute première oeuvre d'une artiste prometteuse et potentiellement ultra cotée, les Kimye pourraient bien voir ce sac devenir un bien à la valeur inestimable (ou pas).

 

À ne pas rater