Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Dans la peau de...

Kim Kardashian : le secret de sa chevelure parfaite ? Un shampoing pour chevaux

Lorsqu'il est question de Kim Kardashian et de ses lubies, plus rien n'étonne. Et pourtant. Lorsque la plus célèbre des bimbos fait d'un shampoing destiné initialement aux crinières de chevaux son nouveau produit "chouchou", elle continue de surprendre. Nouveau coup de pub pour l'épouse de Kanye West ? Décryptage. 

Kim K est la reine des expérimentations. Rien d'étonnant donc à la voir s'intéresser à un shampoing initialement destiné aux crinières de chevaux pour soigner sa longue chevelure brune. La bimbo qui est prête à tout pour se faire remarquer met en lumière un produit insolite et crée une nouvelle fois la curiosité.

"Mane'n Tail" (littéralement "crinière et queue"), c'est ainsi que se nomme le shampoing insolite. Un produit servant à laver mais aussi démêler la crinière d'équidés. Commercialisé par la marque américaine de cosmé­tiques Straight Arrow, il rencontre un franc succès outre-Atlantique. Le plus ? Une chevelure plus dense, soyeuse et brillante. Parmi les adeptes de ce produit miracle, un nom et non des moindres : Kim K.

Un nouveau coup de pub ?

En dévoilant son addiction pour ce produit étonnant, Kim Kardashian ne voudrait-elle passe faire mousser ? Si cela a tout d'un coup de buzz, la bimbo ne semble plus vraiment en avoir besoin. L'ex-BFF de Paris Hilton qui s'est fait connaître par sa sextape s'est aujourd'hui hissée au rang d'icône. Adoubée par Vogue et des grands noms de la mode comme Olivier Rousteing qui a fait d'elle sa muse, Kimmy n'a plus besoin de choquer pour faire la une des magazines.

Elle est en réalité une beautysta comme les autres, curieuse et au fait des tendances. L'attrait des stars pour ce genre de produits révolutionnaires n'a pourtant rien de nouveau. Avant elle, Jennifer Aniston, Sarah Jessica Parker ou encore Demi Moore avaient déjà craqué pour cet insolite qui pourrait bien devenir un indispensable de chaque salle de bain. Quant à parler de bizarrerie, Kim K n'en est pas à son premier essai puisqu'elle révélait en 2015 être consommatrice de gélules de placentas d'animaux et humains.

Un produit qui n'est plus réservé qu'aux stars puisqu'il est disponible en France depuis le mois de janvier 2017, vendu dans la chaîne de magasins Monoprix, au prix de 10,29 euros. Avis aux curieuses !

.