Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian fait polémique en faisant la promotion d'une détox sur Insta

.

Kim Kardashian est de retour sur Instagram pour faire la pub de produits minceur (et aussi encaisser un joli cachet). Sauf que voilà, la fin de la gloire numérique des shakers et autres thés détox semble bien être proche. Sur le réseau social, son post ne passe pas. 

Créer la polémique sur Instagram est monnaie courant pour Kim Kardashian. Mais pour une fois, ce n'est ni ses pauses suggestives ni les accusions d'appropriation culturelle qui ont déchaîné les internautes dans les commentaires de son dernier post.

Un shaker à la main, Kim Kardashian fait la promotion des produits "miracle" pour un ventre plat, soi-disant son secret pour retrouver la ligne après les fêtes (la mention "partenariat rémunéré" laisse toutefois douter de la véracité de la chose...). Après ses selfies sexy, les post promotionnels pour produits minceurs sont parmi les contenus que Kim nous a le plus habitué à voir sur son profil. Pourtant cette fois, cela ne passe pas...

Thés détox et autre shakers de plus en plus décriés

Il fut un temps où pas une célébrité, pas une influenceuse n'apparaissait pas vantant les mérites des produits ventre plat. A quelques jours d'intervalle avec Kim, Kourtney Kardashian et Kris Jenner s'y adonnent elles aussi. Sauf que voilà, ces produits sont de plus en plus controversés.

L'actrice Jameela Jamil, connue pour son rôle dans "The Good Place", avait en effet fait réagir en interpellant la rappeuse Cardi B qui en faisait la promotion. Elle écrivait alors : "Ils ont eu Cardi B avec ces thés 'détox' laxatifs absurdes. Mon Dieu, j'espère que toutes ces stars vont se faire dessus en public, de la même manière que toutes les pauvres femmes qui achètent ces absurdités sur leur recommandation le font."

Elle a ensuite publié une vidéo parodique pour appuyer son message.

Et le message semble avoir été entendu puisque les internautes n'ont pas manqué de se déchaîner dans les commentaires. La fin des produits détox minceur est-elle arrivée ? C'est bien possible...

À ne pas rater