Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : sa grossesse se voit enfin !

Après un petit passage en toute transparence à Cannes, direction Londres pour Kim Kardashian et Kanye West. Une escapade en amoureux pour les futurs parents qui ont été vus ce 25 juin 2015 à la sortie d'un restaurant de la ville. L'occasion d'apercevoir enfin le baby bump de Kim.

Cela fait des semaines qu'on le guette depuis l'annonce de la seconde grossesse de Kim Kardashian mais pour le moment pas vraiment de baby bump en vue. Voilà qui vient pourtant de changer. Ce 25 juin 2015, la star de téléréalité a été aperçue dans les rues de Londres avec Kanye West, l'occasion de voir pour la première fois le petit ventre vraiment arrondi de la plus célèbre des Kardashian.

Un second bébé qui commence à se faire remarquer

Depuis des mois, Kim ne parle que d'une chose, donner un petit frère ou une petite soeur à North et après moult péripéties et rebondissements, ça y est, la star de téléréalité est à nouveau enceinte. Une heureuse nouvelle qu'elle a récemment annoncé dans son émission "Keeping up with the Kardashians". Et depuis peu on sait même que ce second bébé sera à garçon (la star ne se serait fait implanter que des embryons mâles pour donner un fils à Kanye West), c'est Kim elle-même qui l'a annoncé sur Instagram le jour de la fête des pères.

Un second bébé donc qui commence à se faire remarquer sous les vêtements toujours plus moulants de Kim. Ce jeudi à Londres, c'est dans un ensemble nude composé d'une jupe crayon et d'un t-shirt déchiré ceinturé à la taille que la bimbo a battu le pavé londonien. Habituellement connue pour ses étonnants abdos en béton, Kim dévoilant pour l'occasion un baby bump bien rebondi. Ainsi moulée à souhait, elle mettait largement son ventre en avant.

Des looks toujours plus moulants

Pour cette seconde grossesse comme pour la première, on peut s'attendre à des looks plutôt ajustés de la part de la future maman. Fière de ses courbes de femme enceinte, Kim (avec l'aide de Kanye) devrait à nouveau rivaliser d'inventivité pour habiller son baby bump.

À ne pas rater