Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : le debut de la fin de son empire ?

Avoir un enfant pourrait-il signer la fin du règne de Kim Kardashian ? C'est la question que l'on se pose aujourd'hui. Révélée au public part sa sex tape, popularisée par L'incroyable Famille Kardashian , Kim a bâti sa carrière en dévoilant les moindres détails de sa vie à des millions d'américains. Maintenant qu'elle a annoncé qu'elle n'avait pas l'intention de faire participer son enfant à son émission, la jeune femme ne va-t-elle pas perdre des fans.

Le succès de l'Empire Kardashian ne s'explique que par une seule chose, le voyeurisme des américains. C'est simple, ils veulent savoir ce qu'il se passe chez leurs voisins et avec une famille comme celle de Kim qui n'a aucun tabou, ils sont servis. Entre le mariage express de Kimmy et les accouchements de Kourtney, le show a eu son lot de péripéties et la grossesse de Kim pourrait bien faire grimper en flèche l'audimat.

Seulement voilà, il y a quelques semaines, la jeune femme a annoncé sur un plateau de télévision qu'elle comptait bien tenir son enfant éloigné des caméras pendant les six premiers mois de sa vie, au minimum. Une sage décision certes mais qui semble bien difficile à appliquer dans la réalité puisque les moindres fait et gestes du couple sont immortalisés par les paparazzi. Pour y arriver, une seule solution : fuir Los Angeles. Déjà les fans s'inquiètent, cela signifie-t-il l'absence de la jeune femme à la télévision ?

Kim a beau avoir bâti un empire avec des parfums et du merchandising divers, son fond de commerce reste la télé réalité et s'en tenir éloigner pourrait bel et bien mettre fin au règne de la bimbo. Comme on dit, loin des yeux, loin du coeur... Un brin hypocrite sur les bords, cela ne nous étonnerait pas que Kim change d'avis d'ici juillet, date annoncée de l'accouchement.

À ne pas rater