Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : découvrez son plus gros regret beauté

.

Kim Kardashian aime oser quand il s'agit de beauté. Parfois trop ? La star de la télé a en effet révélé avoir vécu une expérience plutôt traumatisante lors d'un soin. De quoi lui faire passer le goût des expérimentations trop poussées. 

Kim Kardashian est une beautista qui n'a peur de rien. Véritable lanceuse de tendances, la star est toujours là pour nous donner envie de tenter ses dernières lubies beauté, aussi dingues qu'elles puissent être. Mais en se donnant ainsi pour la beauty sphere, il semblerait bien que Kim aille parfois trop loin. C'est ce qu'elle laisse penser dans un récent post sur son blog, où la star confie l'un de ses plus grands regrets beauté. Apparemment, elle ne garde pas un très bon souvenir de son vampire lift.

Kim Kardashian, à l'origine de la tendance "vampire lift"

C'est avec un selfie le visage ensanglanté que Kim avait fait le buzz. Confiant aimer "essayer tout ce qui peut vous rendre et vous faire sentir plus jeune", la star avait en effet eu recourt au vampire lift, une technique qui consiste à extraire une quantité de sang et à la placer dans une centrifugeuse afin d'en extraire le plasma le plus riche en collagène et en protéines.

Ce dernier est ensuite réinjecté dans des zones stratégiques du visage. Une pratique qui avait séduit d'autres célébrités, comme Nabilla. Pourtant, Kim ne semble pas vouloir retenter l'expérience de sitôt.

En effet, la star a révélé avoir véritablement souffert durant le traitement à cause... de sa grossesse. "Juste avant la procédure, j'ai découvert que j'étais enceinte, je ne pouvais donc pas utiliser de crème anesthésiante ou d'analgésique, qui sont tous les deux suggérés." De quoi faire passer un moment douloureux à Kim : "C'était vraiment le truc le plus douloureux du monde", écrit-elle. Pas sûr que même anesthésiée, elle ose recommencer.

À ne pas rater