Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : "c'est la confiance en soi qui rend sexy"

Kim Kardashian se trouve belle et bien formée et elle n'est pas la seule à le penser. Ses milliers de fans sont d'accord avec elle. Dans une interview accordée au magazine Gala, la bimbo livre ses secrets de beauté.

S'entretenir quand on s'appelle Kim Kardashian, c'est tout un art. La jeune femme de 33 ans ne cache pas avoir un rituel pour chaque moment de la journée, histoire de rester toujours au top. Le temps d'une visite au Marionnaud des Champs-Elysées, Kim K a accordé une interview au magazine Gala durant laquelle elle a mis en avant pas moins de 10 produits qu'elle utilise tous les jours. Sa coiffeuse personnelle et sa maquilleuse privées sont réquisitionnées à ses côtés presque 24h sur 24. "Jeannette, ma coiffeuse, est toujours à mes côtés lorsque je travaille, surtout après ma dernière expérience capillaire. Mes cheveux requièrent beaucoup de soin", a confié la starlette à Gala.

Ses cheveux justement, Kim Kardashian les entretient avec des produits de sa propre marque : "Kardashian Beauty Hair". Après être passée du noir au blond platine pour la Fashion Week de mars, la mère de North est vite revenue aux racines. "Pour être nickel, il fallait retoucher mes racines tous les cinq jours. Sur la durée, c'est difficile, sans compter que les cheveux souffrent affreusement".

La confiance en soi, un indispensable pour être sexy

Kim Kardashian peut se vanter d'avoir une confiance en elle démesurée. Aussi adulée que critiquée, la jeune femme s'aime, et pour elle, c'est la base. "C'est la confiance en soi qui rend le plus sexy, peu importe votre corps", assure-t-elle au magazine. En résumé, vous pouvez être moqué et critiqué de toute part, ces injures ne vous atteindront jamais tant que vous croyez en vous ! Une belle philosophie.

Avoir confiance en soi quand on a un personnel bien garni à son service, ça doit bien aider ! Kim Kardashian ne laisse rien passer. Cheveux, ongles, teint, corps et même odeur sont contrôlées par madame Kardashian-West. "Je teste en permanence les essais des parfumeurs qui travaillent pour moi. Du coup, ma salle de bain est remplie de leurs mini fioles". On imagine bien le tableau. En attendant de convaincre tout le monde que la confiance en soi rend sexy, Kim Kardashian se dénude régulièrement, histoire de prouver que pour elle, ça marche.