Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim K et Kylie Jenner : tenues extra-moulantes et ressemblance affolante !

.

C'est lors d'une sortie entre soeurs que Kim Kardashian et Kylie Jenner ont été aperçues à Los Angeles, dans le quartier de Calabasas. Pour l'occasion, le duo est apparu dans un matching outfits ultra moulants. Et s'il y a bien un détail qui choque, c'est que les deux demi-soeurs se ressemblent comme deux gouttes d'eau, des pieds à la tête. Voyez plutôt. 

En découvrant les clichés de Kim et Kylie à Calabasas, on croirait presque voir double. Il faut dire que pour cette sortie en duo, les deux demi-soeurs avaient décidé d'arborer la même tenue. Au programme donc de ce moment complice : leggings extra moulants, tops du même acabit et bottines chaussettes. Autant dire que le duo était au top du sexy.

Si la métamorphose de Kylie pour devenir une mini Kim s'était amorcée il y a déjà quelques années, voilà qu'elle semble presque totalement accomplie. Car dans leurs tenues moulantes, impossible d'ignorer le fait que le duo possède une silhouette quasiment identique. De la taille de guêpe au fessier XL en passant par la bouche pulpeuse, les deux semblent tout simplement clonées.

Les demi-soeurs partagent également l'amour du moulant afin d'afficher leurs courbes. Le moyen également pour la maman de Stormi de dévoiler sa silhouette retrouvée après sa grossesse.

Une sortie promotionnelle

Mais comme souvent chez les Kardashian, cette sortie à deux n'avait rien d'anodin. Les deux soeurs se rendaient en fait à un shooting, comme le suggère le coiffeur de celle qui brillait récemment sur le redcarpet des CFDA Awards, Chris Appleton, sur son compte Instagram.

Mais Kimmy a surtout réalisé un véritable fashion show devant les locaux et a été aperçue avec pas moins de quatre tenues différentes. Les pièces portées par la star de la téléréalité ? Des vêtements Yeezy season 8, la marque de son mari Kanye West. Tout s'éclaire donc sur l'objectif réel de Kimmy.

Pour le Klan, "business is business" et il n'y a pas besoin d'occasion particulière pour faire la promotion d'une des entreprises détenues par ses membres. Quant à maîtriser l'art de la promotion cachée, Kim semble la reine en la matière à en juger par ce coup très bien mené !

À ne pas rater