Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kiko : la plus grande boutique d'Europe va ouvrir à Paris

.

Il suffit de mettre un pied dans une boutique Kiko pour succomber à la tentation. Il faut dire que la qualité de ses produits combinée à des prix toujours plus petits nous donnent clairement envie de craquer. Autant dire que l’ouverture prochaine de sa plus grande boutique européenne au cœur de Paris nous met en joie et pas qu’un peu !

Lancée il y a tout juste 20 ans en Italie, la marque Kiko est aujourd'hui l'un des acteurs principal du marché des cosmétiques et particulièrement en France où elle peut se vanter de réaliser un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros chaque année.

Un raz-de-marée toujours plus grandissant qui attire dans son giron une grande majorité de très jeunes femmes entre 12 et 25 ans. De l'or en barre pour Kiko, qui bénéficie ainsi d'une couverture digitale toute naturelle, puisque comme chacun sait, les millénials sont loin d'être avares en ce qui concerne les publications sur les réseaux sociaux.

Mais pas question pour l'enseigne d'en rester là. Histoire de bien marquer le coup et de fêter ce vingtième anniversaire dignement, elle vient d'annoncer une ouverture exceptionnelle : celle de sa plus grande boutique européenne à Paris. Et pas n'importe où s'il-vous-plait, puisque cet incroyable flagship se trouvera au numéro 79 de la célèbre avenue des Champs Elysées, juste en face de la discothèque le Queen. Un emplacement central qui devrait encore permettre à Kiko de faire grossir les rangs de sa communauté d'adeptes inconditionnels.

Pour profiter de cette nouvelle adresse beauté, il faudra néanmoins être patient, car l'ouverture ne se fera qu'en mai 2018...

Audrey Salles-Cook