Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : voilà son objectif fitness après son accouchement

.

Quand on a bâti son image de marque autour d'une incroyable transformation physique, comme Khloé Kardashian il y a quelques années, il n'est pas toujours facile d'accepter son corps après une grossesse. Alors que sa petite fille à seulement 2 mois, maman a décidé de reprendre illico le chemin de la salle de sport et affiche même un objectif très clair !

Pendant longtemps, Khloé Kardashian a été considérée comme le vilain petit canard du Klan. Plus pulpeuse, moins chanceuse en amour et soupçonnée d'être la fille cachée d'un autre homme, Khloé en a vu de toutes les couleurs. Malgré ça, elle n'a jamais baissé les bras et elle a même pris sa revanche sur les médias, en mettant en scène son incroyable transformation physique il y a quelques années.

Ensuite, tout s'est enchaîné : livre à succès, couvertures de magazine à gogo et enfin, un petit ami digne de ce nom en la personne du basketteur Tristan Thompson. Exit l'infidèle Lamar Odom avec qui elle n'est allée que de déception en déception, avec son nouveau mec, Khloé est aux anges. Elle a même réalisé son rêve il y a deux mois, devenir maman.

Mais si la petite True la comble de bonheur, il n'en reste pas moins que Khloé a une image et un business à gérer, alors elle a affiché clairement ses objectifs via l'une de ses stories Instagram il y a quelques heures :

"Il y a vraiment du travail à faire. Ça a été génial d'être de retour dans la salle de gym avec mon entraîneur. Je suis tellement motivée pour récupérer mon corps et je me sens plus forte chaque jour. Mon objectif est de retrouver la silhouette que j'avais dans la bande-annonce de la 14ème saison de 'Keeping Up With The Kardashian'".

Mais attention, n'allez pas vous imaginer que la bombe va vous refiler son training gratos. Pour suivre le même entraînement que la soeur de Kimy, il va falloir sortir son porte-monnaie. Parce que ça se passe uniquement sur son site et l'abonnement coûte 3$ par mois. Ça n'a pas l'air de grand-chose comme ça, mais imaginez que la totalité de ses 76 millions d'abonnés s'y mette, alors là c'est bingo !

À ne pas rater