Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian métamorphosée : la belle a coupé ses cheveux

Besoin de changement pour une des soeurs Kardashian ! Khloe s'est coupé les cheveux et a opté pour un joli carré court wavy. Sa coiffeuse, Jen Atkins, a posté une photo de la bimbo blonde sur Instagram : on adore !

Khloe Kardashian a décidé de changer de tête. La bimbo est métamorphosée et ça lui va super bien ! Khloe est une adepte des grands changements comme ses soeurs, mais plutôt du côté de la chirurgie esthétique. Cette fois-ci, la cadette Kardashian a choisi de laisser tomber sa longue crinière blonde pour adopter un joli carré wavy. La soeur de Kim avait déjà adopté cette coupe il y a quelques mois, mais cette fois la belle a enlevé quelques centimètres de plus.

La coiffeuse du clan Kardashian, Jen Atkins, est plutôt fière du résultat et n'a pas pu s'empêcher de partager un cliché de la bimbo sur son compte Instagram. Jen Atkins se félicite d'avoir réussi à convaincre la blonde pulpeuse d'opter pour le carré court : "J'ai toujours rêvé de voir Koko avec les cheveux courts... les rêves deviennent réalité les amis !" s'est-elle amusée dans la légende. Amincie dans un T-shirt gris tout simple, bouche glossy, yeux de biche et sourire radieux, Khloe Kardashian est sublime.

La dernière fois que Khloe a adopté les cheveux courts c'était par besoin de changement : son ex-mari, Lamar Odom, avait été victime d'un grave accident de voiture et se trouvait entre la vie et la mort. La blonde de 31 ans vouait se débarrasser de "toute cette négativité", avait-elle raconté dans l'émission "Live !".

Et aujourd'hui, pourquoi Khloe a-t-elle recoupé ses cheveux ? Toujours célibataire, la bimbo avait flashé sur Odell Beckham Jr, un joueur de football américain, lors d'une soirée. Serait-ce un nouveau style pour plaire ?