Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloe Kardashian : la chirurgie comme seul moyen d'être aussi célèbre que Kim ?

Dans le célèbre clan Kardashian, on demande Khloe. La plus jeune des trois sœurs K intrigue plus que jamais sur les réseaux sociaux. Et c'est une nouvelle fois la question sur ses recours à la chirurgie esthétique qui est posée. L'objet du délit ? Un récent selfie posté sur Instagram...

Porter le nom de Kardashian n'est pas évident, surtout lorsque l'on est la soeur d'une certaine Kim. Si cette dernière a réussi à tirer son épingle du jeu en se hissant au rang d'icône, il n'en est pas forcément de même pour ses frangines. La dernière du trio, Khloe, aurait d'ailleurs longtemps jalousé son aînée avant d'avoir recours au bistouri pour une impressionnante métamorphose. Forte d'une nouvelle silhouette qu'elle ne cesse d'afficher sur Instagram, Khloe K a monté son propre talk-show et même lancé sa marque de jeans. Mais est-ce suffisant pour arriver à la cheville de Kimmy ? Rien n'est moins, surtout à l'heure où le public la découvre plus méconnaissable que jamais sur Instagram.

La chirurgie pour se faire connaître ?

Ce n'est pas nouveau, dans le clan Kardashian recomposé, la chirurgie esthétique est une institution. La seule qui n'y ait pas eu recours : Kendall Jenner, demi-soeur de Khloe et consorts, éminent top model adoubée par tous les grands noms de la mode, aux quatre coins du monde.

Un point commun frappe chez Kourtney, Kim et Khloe : leurs fessiers XXL. La dernière de cette triplette se sera pourtant fait raboter la silhouette (plus fine, plus tonique) pour un total qui lui aurait coûté3 millions de dollars. Plus récemment, ce sont les changements opérés sur son visage - transformé selon les internautes - qui ont à leur tout fait frémir la toile.

La bimbo revient de loin, longtemps impopulaire. Les médias étaient même allés jusqu'à remettre en doute son lien de parenté avec Kim et Kourtney, avançant qu'elle n'aurait pas eu le même père. En parallèle, la carrière de Kim n'en finissait pas de grimper. Deux éléments qui ont certainement créé des complexes chez la plus jeune du trio, la poussant à rentrer dans le rang et se conformer à un certain idéal de beauté... Des changements impressionnants mais qui semblent avoir boosté la confiance de la jeune femme, à en croire son compte Instagram et ses nouveaux projets.

Copier n'est pas jouer

Reboostée et accroissant sa popularité, Khloe n'est-elle pas tombée dans l'excès ? Son impressionnante métamorphose donne parfois l'impression que la bimbo est sans cesse passée sous des retouches Photoshop. (voir photo ci-dessus) Le recours à la chirurgie esthétique devenu un phénomène de société est bien souvent le remède miracle des stars et autres anonymes prêts à dépenser sans compter. Mais dans le cas de Khloe l'effort n'était-il pas vain dès le départ ? Car au pays des Kardashian, vouloir détrôner Kim relève du parti quasi irréalisable.

Au jeu de ces 7 familles people où chacune ou presque joue sa partie : Kim dans son rôle de super bimbo élevée au rang de déesse moderne ; Kendall dans celui du nouveau super model ou encore Kylie dans celui de la neo lolita ascendant machine à cash, il semble dommage que Khloe n'ait pas trouvé sa propre partition à jouer.