Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Khloé Kardashian : absence de baby bump à New York, le suspense continu !

Khloé Kardashian a été aperçue à New York ce 26 octobre 2017 et n'affiche pas de baby bump.
4 photos
Lancer le diaporama

La rumeur d'une potentielle grossesse de Khloé K continue de courir. Mais le doute sur le bien fondé de ce potin est permis à voir la dernière apparition de la plus jeune des soeurs Kardashian...

Depuis quelques semaines la grossesse de Khloé Kardashian semblait plus que confirmée à en croire de nombreux magazines people américains et internationaux. L'intéressée qui n'a d'ailleurs jamais confirmé l'information n'a cependant pas empêché la rumeur de courir. Mais voilà, à voir la dernière apparition de la soeur de Kim, ce 26 octobre 2017, le baby bump semble aux abonnés absents...

Khloé K, la grossesse qui se fait attendre

Les magazines ne se seraient-ils pas un peu trop enflammés ? Si le manque d'apparition de Khloé K avait de quoi mettre la puce à l'oreille alors que la rumeur de sa grossesse allait bon train, en la voyant débarquer à un événement presse organisé avec sa marque Good American, aucun baby bump est à signaler. La bombe qui s'est affichée avec deux tenues différentes dévoile un ventre plus plat que plat.

Se dévoilant dans un premier total look noir, Khloé arbore un top façon corset et pantalon moulant. Impossible avec une tenue pareille de se méprendre sur l'absence de ventre arrondi. Celle qui s'est littéralement métamorphosée physiquement, depuis quelques années, continue d'afficher une silhouette svelte.

.

Le même jour, la soeur de Kim s'est également affichée en sweat oversize, porté façon robe, et là encore, elle ne semble pas avoir pris du ventre. Autant dire que le doute est totalement permis après ces deux apparitions.

.

Nombreux sont ceux qui pensent que la grande annonce se fera lors de la saison 15 de "Keeping Up With The Kardashians". Pour la famille qui a fait de sa vie une téléréalité cela ne serait pas étonnant et on n'est jamais à l'abri d'une surprise. En attendant, le suspense reste entier.