Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Sélection
Fashion Week
Défilés
Pop culture
Cinéma
Séries
Musique
Société
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kerry Washington : gros baby bump et sublime robe aux NAACP Image Awards 2014

Samedi dernier avait lieu la cérémonie des NAACP Image Awards 2014 qui se déroulait à Pasadena. Kerry Washington, très enceinte, avait fait le déplacement mais surtout, elle étai radieuse dans sa robe bustier.

Et encore un top mode pour l'actrice Kerry Washington. Samedi soir dernier avait lieu la cérémonie des NAACP Image Awards à Pasadena, une cérémonie qui récompense depuis 1967, la culture (films, musiques, livres, émissions) et les meilleurs professionnels de la communauté afro américaine. Si Lupita Nyong'o, la coqueluche d'Hollywood, a reçu le prix de la "Meilleure actrice" pour son interprétation dans le film "12 Years a Slave", Kerry Washington lui aurait presque volé la vedette.

L'actrice de la série "Scandal" était radieuse et affichait fièrement son ventre bien rond. Car pour rappel, Kerry Washington et son mari le joueur de foot professionnel Nnamdi Asomugha attendent leur premier enfant pour le mois d'avril prochain. Dans une très belle robe bustier rose et bleu signée Thakoon, l'actrice était resplendissante. Coiffée d'une tresse floutée, elle était une future maman rayonnante et semblait très sereine.

Si la grossesse est synonyme pour certaines actrices/stars de "flop" mode, pour Kerry Washington c'est tout le contraire. Elle enchaîne les tops, comme le montrait sa parfaite apparition en robe Balenciaga lors des Goldes Globes 2014 ou encore lorsqu'elle avait dévoilé son ravissant baby bump lors des SAG Awards 2014.

Cette soirée a notamment dû marquer l'actrice puisque Kerry Washington a reçu le prix de la "Meilleure actrice de série dramatique" pour "Scandal". Pas vraiment le genre de femme à se mettre en avant, elle a souhaité dédicacer ce prix à "toute l'équipe" précisant qu'"à chaque fois que je passe à l'écran, je ne suis que le reflet des autres stars avec lesquelles je joue". Pour rappel, l'actrice avait largement été couronnée l'année dernière à cette même cérémonie pour son rôle dans "Django Unchained" mais également pour "Scandal" pour laquelle elle avait reçu le prix de la "Meilleure actrice dans une série dramatique". Une soirée plus que parfaite pour la future maman, n'est-ce pas ?

À ne pas rater
Commentaires