Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kenzo fête ses 40 ans avec les kids

La maison Kenzo fête en 2010 ses 40 ans. Pour l'occasion, la marque, qui a sorti une collection exclusive au printemps 2010 réitère l'opération en sortant une collection capsule pour les enfants, pour l'Automne-Hiver 2010.

Créée en 1970 par le plus français des créateur japonais Kenzo Takada, Kenzo veut dès la première heure dépoussiérer le prêt-à-porter de l'époque, trop formel.

Précurseur et amoureux des brassages des cultures et des influences, le couturier, qui a quitté la maison en 1999 et qui se consacre depuis à sa passion pour la peinture, a su célébrer les différences de manière poétique. Avec Antonio Marras à la direction artistique depuis 2003, Kenzo reste depuis 40 ans une marque qui insuffle un vent de fraîcheur à la mode sans se soucier du diktat des tendances.

La collection Kenzo Kids s'inscrit dans la continuité de la ligne femme, fleurie et colorée. Inspiré d'une robe des années 80 issue des archives de la Maison, l'imprimé vient recouvrir 10 pièces pour les enfants de 2 à 12 ans. Robes, cardigans, t-shirts seront disponibles en septembre 2010, entre 44.50 et 93.70 euros.