Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kendall + Kylie, la lingerie la plus désirable de l'automne

.

Leur style déchaîne les foules sur les réseaux sociaux. Kendall et Kylie Jenner ont bien compris qu'il y avait là un sérieux filon à suivre. Cet automne, ces demoiselles dévoilent au sein de leur propre griffe une ligne de lingerie particulièrement canon.

Très clairement inspirées par leur propre style, Kendall et Kylie Jenner créent l'une des bonnes surprises mode de cet automne et dévoilent leur nouvelle de lingerie griffée Kendall + Kylie. Disponible sur le site de Topshop, cette collection comporte à peu près tout ce que l'on a envie de porter cette saison.

Un sans faute pour les petites soeurs de Kim Kardashian

Piochant dans les tendances du moment tout comme dans leur propre dressing, les benjamines du clan Kardashian livrent là une série de créations particulièrement réussies, entre lingerie délicates et pièces de prêt-à-porter façon "dessus-dessous".

.

Triangles en dentelle, tulle, velours, body échancré ce qu'il faut et même combi entièrement transparente, les deux brunettes n'ont pas manqué de se faire plaisir et c'est tant mieux ! On imagine parfaitement les deux starlettes porter toutes les pièces de leur collection. Et vu leur popularité, on peut dire sans trop s'avancer qu'elles ont tout compris.

.

Jouant une nouvelle fois les mannequins pour sa marque, Kendall a pris la pose dans un joli soutien-gorge triangle en velours rose qui devrait sans trop de difficulté faire partie des best sellers de la collection.

Collection lingerie Kendall + Kylie, de 20 à 117€ disponible dès à présent sur Topshop.