Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : très sexy dans une robe transparente pour Harper's Bazaar

C'est une avalanche de stars qui étaient invitées pour fêter les 150 ans du magazine Harper's Bazaar. Il faut dire que pour l'occasion le prestigieux mensuel a fait un classement des 150 femmes les plus fashion. Parmi elle, Kendall Jenner qui n'a pas manqué d'éblouir avec une tenue très sexy, mais loin d'être dénuée d'élégance. 

C'est dans une robe La Perla que Kendall Jenner a fait une apparition très remarquée lors du 150e anniversaire du magazine Harper's Bazaar. Audacieuse, la progéniture de Kris Jenner avait misée sur une robe alliant transparence et fine dentelle, elle n'hésite pas à se dévoiler dans un body crème pour une allure résolument sexy et toute en jambes. Il faut dire que ces dernières étaient de sortie et particulièrement mise en valeur sous cette robe qui ne laissait aucune place (ou presque) à l'imagination.

Faisant de sa robe la pièce maîtresse de ce look, Kendall Jenner joue la carte du minimalisme pour ce qui est des accessoires en optant pour un collier très fin pour habiller son décolleté, le mannequin mise sur l'élégance. Son beauty look est tout aussi sobre avec un mascara effet millions de cils et une touche d'highlighter qui finit de mettre en valeur ses pommettes hautes. La bouche habillée d'un rose très léger, avec Kendall le "too much" n'est pas au programme.

Propulsée dans les hautes sphères mode sur le podium de Marc Jacobs en 2014, Kendall Jenner s'est vite imposée comme figure incontournable des défilés et des coulisses de Vogue qu'elle a maintes fois partagées avec Gigi Hadid, notamment. Devenue égérie Estée Lauder, elle défilait il y a quelques jours pour Chanel. Ainsi adoubée par les plus grands noms de la mode, l'avenir de la progéniture Jenner semble plus qu'assurée. Cette dernière apparition en est une nouvelle preuve. S'il en fallait