Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : son visage est refait, on en a (enfin) la preuve

La rumeur qui veut que Kendall Jenner ait eu recours à la chirurgie esthétique n'en finit plus d'enfler. Et lorsqu'un célèbre chirurgien donne son avis sur le sujet, le doute n'est plus vraiment permis.

.

Depuis quelques semaines, le visage de Kendall Jenner est scruté à la loupe par toute la Toile. La demoiselle a-t-elle ou non fait refaire son joli minois ? Alors que la rumeur va bon train, un chirurgien américain apporte son expertise, venant sérieusement peser dans la balance.

Ressemblant de plus en plus à ses aînées, on soupçonnait sérieusement la petite soeur de Kim d'avoir retouché ses traits et à en croire le Dr Le Docteur Harutyunyan, tout ne serait plus 100% naturel dans le visage de la jolie brunette : "On dirait que Kendall a eu une petite quantité de produit de comblement dans les lèvres, en se concentrant principalement sur sa lèvre supérieure. Il semble aussi que quelques doses de Botox aient été injectées au-dessus de la lèvre supérieure, pour aider à détendre les muscles, afin d'éviter que la lèvre supérieure ne se recourbe vers l'intérieur".

Kendall en 2010 vs Kendall en 2017.
Kendall en 2010 vs Kendall en 2017.

Il y a déjà quelques années le Dr Anthony Youn assurait que le nez de la belle avait été trafiqué. Affirmant : "Il semblerait que la petite soeur de Kim ait un petit nez. On dirait bien que Kendall a subi un affinement et un raccourcissement du nez, ce qui le fait ressembler davantage à celui de Kim". Et comme on sait bien que le nez a plutôt tendance à grandir qu'à rétrécir en vieillissant, on est sûrs qu'il ne s'agit pas là d'un phénomène vraiment naturel !

Et les fesses de Kendall, naturelles ou pas ? Voilà une autre enquête à mener pour la Toile !