Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sa réponse amusante pour faire taire les rumeurs de grossesse

.

Alors que trois de ses sœurs attendent actuellement un heureux évènement, les rumeurs concernant la possible grossesse de Kendall Jenner vont bon train. Une intox à laquelle l'intéressée a souhaité mettre fin, après la publication d'une photo d'elle qui a continué de semer le doute parmi ses nombreux admirateurs. En plus, elle le fait avec humour et ça, on adore !

Entre Kim qui attend son troisième enfant d'une mère porteuse, Khloe, qui vient d'officialiser sa grossesse et le secret de polichinelle de Kylie, le Klan Kardashian va avoir plein événements à fêter en 2018. Mais apparemment, cela ne semble pas suffire aux yeux du public qui, après avoir soupçonné Kourtney, serait aujourd'hui persuadé que Kendall Jenner est elle aussi enceinte. Et si on n'accordait presque aucun crédit à ce bruit de couloir jusqu'ici, c'était sans compter un cliché récemment publié par le top sur Instagram, qui a clairement semé le trouble. C'était il y a trois jours, à la sortie d'un déjeuner. On vous laisse juger par vous-mêmes...

On ne sait pas ce que vous en pensez, mais vu la taille de guêpe de Kendall, cette petite rondeur au niveau du ventre aurait effectivement pu passer pour un baby bump. Mais pour Kendall, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Excédée par l'agitation ambiante autour de son bidon, la jeune femme de 22 ans a finalement pris l'initiative de clamer les choses sur Twitter en se moquant d'elle-même.

"J'aime juste les bagels, OK !!!"

Ce n'est pas parce qu'on possède une silhouette de rêve, qu'on n'a pas le ventre qui gonfle un peu quand on a fait un repas copieux. Bref, Kendall a beau être une méga star, elle n'en reste pas moins humaine. Et selon nous, elle fait une fois de plus la démonstration que la plus cool des soeurs du Klan, c'est elle.