Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : sa nouvelle bouche XXL produit de la chirurgie esthétique ?

.

Contrairement à ses sœurs, Kendall Jenner a toujours été adepte d'une beauté plutôt naturelle. Mais ses dernières photos laissent présager le pire : aurait-elle fait appel à la chirurgie esthétique pour faire gonfler ses lèvres ? On a comme un doute et ses fans aussi...

A 22 ans, Kendall Jenner est l'un des mannequins les plus prisés de la profession. Une carrière qu'il lui a fallu bâtir de toute pièce, en se débarrassant au maximum de l'image artificielle véhiculée par sa famille au style très show off. Et la jolie brune a réussi à gravir tous les échelons en un rien de temps. Aujourd'hui, elle peut se vanter d'avoir défilé pour toutes les marques qui comptent, ainsi que d'avoir intégré la prestigieuse équipe des anges de Victoria's Secret, véritable sésame pour tout top qui a de l'ambition. Mais les années passant, on a commencé à se demander si Kendall n'avait pas fini par céder à l'appel du bistouri comme sa soeur cadette Kylie, qui a visiblement modifié ses lèvres pour les faire gonfler.

Alors que la jeune femme affichait une bouche plutôt fine il y a quelques années, surtout au niveau de la lèvre supérieure, la voilà désormais dotée d'une bouche XXL. On vous laisse juger par vous-même.

Avant (2014)

.

Après (2018)

.

A la rédac', on a comme un doute et ce n'est pas le contenu Instagram de Kendall ni les remarques de ses followers qui vont faire changer d'avis...

"On dirait Kylie"
"C'est pas possible, elle s'est fait refaire les lèvres, quel dommage"
"OK, il y a de la chirurgie dans l'air là"

Vous l'aurez compris, personne n'est dupe et il y a effectivement fort à parier que Kendall se soit fait retoucher les lèvres. Tout ce qu'on espère pour elle, c'est que l'opération est réversible.