Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kendall Jenner s'encanaille : culotte et ventre plat sur Instagram

Décidément, la sage Kendall Jenner a choisi de mettre du piquant dans sa vie et dans ses selfies. En effet, ces derniers temps, elle s'affiche de plus en plus sexy et dénudée sur Instagram. Et c'est en culotte qu'on la découvre aujourd'hui sur le réseau social.

Les soeurs Kardashian ont beau avoir des vies différentes, elles se livrent toutes une bataille acharnée pour décrocher le titre de starlette la plus sexy. Pour le croire, il suffit d'effectuer un petit tour sur les profils Instagram de chacune. Au milieu des clichés les montrant en famille ou en vacances se pavanent des photos d'elles en toute petite tenue, sinon nues.

Championne de la discipline, Kim Kardashian, qui se photographie dans le plus simple appareil pour Interview Magazine. Mais c'est sans compter sur la concurrence. Entre Khloe Kardashian qui affiche sa taille toujours plus fine et son corps huilé pour Complex, Kylie Jenner qui montre son décolleté à tout bout de champs et Kendall Jenner qui s'encanaille, on ne sait plus où donner de la tête.

Aujourd'hui, c'est la nouvelle chouchoute de Karl Lagerfeld qui s'immortalise sur les réseaux sociaux en culotte et T-shirt relevé sur son ventre plat. Un cliché pris dans son lit, où elle dit avoir passé toute la journée d'hier.

Kendall Jenner, toujours plus hot

Se laisserait-elle influencer par ses soeurs ? En tout cas, la très sage Kendall Jenner semble depuis quelques mois vouloir rivaliser avec le reste de la famille niveau sex-appeal. Peut-être pour casser cette image de mannequin trop lisse.

Egérie Calvin Klein, elle a pris récemment l'habitude de se photographier en dessous ou dans les bras d'un illustre inconnu dont elle partageait le lit. A croire que dans le clan Kardashian, il est impossible de faire l'impasse sur ces illustrations hot... On imagine que ses followers ne seront pas déçus de la voir en petite tenue.