Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : photoshoppée sur la carte de Noël des Kardashian ?

.

Comme chaque année, les Kardashian tapent la pose pour célébrer l'année qui vient de s'écouler avec leurs fans. Mais sur la dernière carte de Noël en date divulguée sur Instagram, quelque chose cloche : Kendall Jenner aurait-elle été photoshoppée ?

Décidément, 2017 n'a toujours pas épuisé son lot de surprises. Et comme d'habitude, la famille Kardashian est au coeur de la polémique. Alors que Khloé venait enfin de saisir son quart d'heure de gloire en annonçant sa toute première grossesse, voilà qu'une sombre histoire de carte de Noël vient lui voler la vedette. Publiée par Kim Kardashian sur son compte Instagram à la façon d'un calendrier de l'Avent, cette série de clichés n'en finit plus de déchaîner les passions sur la Toile.

Après avoir bien observé deux photos en particulier, les internautes se sont mis à douter : Kendall Jenner aurait-elle été rajoutée après coup grâce à l'aide du logiciel Photoshop ou a-t-elle vraiment participé ? Honnêtement, c'est difficile à dire. Mais quand on y regarde de plus près, les poses du top semblent effectivement très professionnelles et bien loin de la décontraction ambiante qui avait l'air de régner ce jour là.

.

Vous avez dit curieux ?

.

En tout cas, sur Twitter les spéculations vont bon train et les internautes sont apparemment persuadés que le Klan leur a tendu un piège pour remédier à l'absence de Kendall.

"Kendall a été photoshoppée sur la carte de Noël des Kardahian non ?"
"Kendall a été photoshoppée et Rob et Kylie ne sont même pas dessus. Toute cette idée de carte est nulle"

En voulant mettre en scène le bonheur de sa famille, la momager du Klan en mal de contrôle semble avoir fait une erreur. Car au lieu de voir le positif, sa démarche n'a fait que souligner l'absence criante de Kylie, déterminée à cacher sa grossesse jusqu'au bout et celle de Rob, apparemment en très mauvaise forme si l'on en croit les rumeurs qui circulent dans la presse...

.