Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : méconnaissable pour V magazine et taclée par les internautes

.

Un jour/un tacle pour Kendall Jenner qui semble être la cible favorite des haters ces derniers temps. La belle qui a réalisé un shooting étonnant pour V magazine voit maintenant sa carrière remise en cause par des internautes...

La semaine est rude pour Kendall Jenner qui essuie de nombreuses critiques. Après son apparition aux Golden Globes 2018, le mannequin a été la cible de critiques sur son acné ou encore sur ses lèvres prétendument refaites. Voilà que les haters remettent maintenant en doute sa carrière de mannequin suite à son shooting pour V magazine.

Kendall, mannequin pas assez conventionnel pour les internautes ?

Pour V magazine, Kendall Jenner apparaît tout simplement métamorphosée. Arborant un maquillage à la Black Swan, cheveux plaqués sur la tête façon "wet look" et allure d'une Alice aux pays des merveilles sous acide, difficile de reconnaître l'aînée des soeurs Jenner. Mais les métamorphoses font partie de son métier de mannequin et la belle ne s'y est jamais soustraite.

Mais voilà, certains internautes ne semblent plus savoir comment attaquer Kendall, si bien que c'est sa carrière qui est remise en causes. Le shooting n'a ainsi pas plu à un certain nombre de twittos qui ont décidé de méchamment clasher la soeur de Kylie. "Kendall n'est pas un mannequin" et autre "Je me demande encore tous les jours pourquoi elle est connue", peut-on lire.

Ce n'est, en tout cas, pas l'avis de marques de luxe et de magazines de renom. En 2014, l'apparition de la belle brune sur le podium de Marc Jacobs sonnait comme un sacre pour Kendall qui faisait son entrée dans le monde de la mode. La jeune femme de 22 ans est depuis une habituée du podium de Chanel ou a encore défilé pour Victoria's Secret. A seulement 20 ans, la belle était adoubée par Vogue qui lui consacrait un numéro en entier et est, entre autres, régulièrement sollicitée par Love Magazine. Un CV qui a déjà tout de celui d'un mannequin accompli.

Des attaques tout à fait injustifiées donc qui peuvent s'expliquer par le fait que Kendall est un pur produit du clan Kardashian-Jenner. Ce n'est pas la première fois qu'un membre du Klan est attaqué pour cette raison. C'est Kim qui est d'ailleurs régulièrement critiquée en ces termes. Et si le sujet mérite d'être débattu, Kendall n'a finalement pas une carrière différente de toutes les "filles de" et tous les "fils de".

À ne pas rater