Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kendall Jenner : elle affiche son tatouage gothique sur Instagram

Halloween approche et on dirait bien que cela inspire les stars. Dernière en date, Kendall Jenner, qui dévoile sa colonne vertébrale... Un tattoo un brin morbide, heureusement réalisé au stylo marqueur.

Le succès des tatouages ne se dément pas chez les stars. Parmi les dernières à avoir sauté le pas, Miley Cyrus et son inscription "Rolling Stone" sur la plante des pieds (original...), David Beckham, qui a gravé le prénom de sa femme sur sa peau ou encore Cara Delevingne et Rita Ora, qui ont fait une virée chez le tatoueur entre copines.

Kendall Jenner a choisi quant à elle un moyen moins définitif d'orner sa peau : le stylo marqueur. Celle qui fait de l'ombre aux Kardashian, posant régulièrement en petite tenue (rendant même jalouse Kim Kardashian) affiche cette fois son dos sur Instagram. Un dos marqué d'un dessin morbide, celui d'une colonne vertébrale, parfait pour Halloween.

Ce tatouage éphémère (une véritable mode) est l'oeuvre de la make-up artist Nat Wood, qui écrit sur le réseau social "L'idée stupide de Ken'. On est les reines du tatouage au marqueur." Et ce n'est pas une première pour Kendall Jenner. Au début de l'année, déjà, elle avait dévoilé l'impressionnant tatouage éphémère réalisé par Natalie Wood, un crâne surmonté d'une coiffe amérindienne. Le résultat était plutôt saisissant, les os déjà à l'honneur.

Le tatouage au marqueur, nouvelle tendance à Hollywood ? On se souvient de la couverture du magazine GQ sur laquelle Emma Watson (alors à l'affiche de "The Bling Ring") présentait une nuée d'étoiles sur le bas-ventre. Idem pour Rooney Mara, transformée en punkette gothique dans "Millénium : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" et bardée de tatouages temporaires. Le gros avantage de la méthode, c'est bien sûr sa courte durée de vie, qui évite les regrets et permet de changer de style. Reste à faire appel à une personne douée de ses dix doigts.

Découvrez le tatouage éphémère de la jeune Kendall Jenner en images sur Puretrend.

C.B.