Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner critiquée pour son acné aux Golden Globes : elle réplique

Kendall Jenner a été critiquée pour son acné après son apparition aux Golden Globes 2018.
2 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner a été critiquée pour son acné après son apparition aux Golden Globes 2018.

Kendall Jenner n'est pas du genre à laisser les haters déblatérer à son propos ou ses fans complexer pour des petits détails. Elle en a donné une nouvelle preuve en répondant aux critiques reçues après son apparition aux Golden Globes 2018 avec une réplique cinglante...

Penser que Kendall Jenner n'a pas quelques soucis triviaux que connaissent de nombreuses jeunes femmes est une erreur. Car être une progéniture Kardashian-Jenner ne veut pas dire qu'on est épargnée par les problèmes d'acné. Le mannequin de 22 ans, qui ne s'est jamais caché du complexe qu'a longtemps suscité ce problème de peau pourtant très commun, a été la cible de critiques à après son apparition aux Golden Globes 2018. Mais la belle ne s'est pas laissée faire.

Kendall Jenner fait taire les haters

Certains n'ont pas supporté de voir une Kendall éblouissante et sensuelle sur le redc arpet de ces derniers Golden Globes et n'ont eu de cesse de critiquer son acné sur les réseaux sociaux. Si à bien regarder les clichés on peut apercevoir quelques boutons sur les joues du mannequin malgré son maquillage, ce détail est pourtant vite effacé par le sourire rayonnant de la belle.

Face à la vague de critiques reçues par son idole, une internaute a ainsi tweeté : "Ok, mais @KendallJenner se montrant et défilant sans se soucier de son acné, en étant tout simplement magnifique, c'est ce que chaque fille doit retenir". Un tweet qui a visiblement touché le mannequin qui a répondu : "Ne laisse jamais cette connerie t'arrêter".

Une intervention de Kendall Jenner qui a été très remarquée sur Twitter et qui a fait réagir de nombreuses jeunes femmes qui l'ont remercier de propager un message si positif.

"L'acné a complètement ruiné mon amour-propre"

Pour rappel, la belle brune a longtemps été complexée par ses problèmes d'acné et ne l'a jamais caché à ses fans. Il y a quelques années, le top était allée jusqu'à publier une lettre ouverte sur son site dans laquelle elle se confiait à ce propos, déclarant sans détour : "J'ai eu tant de problèmes d'acné quand j'étais plus jeune. Cela a complètement ruiné mon amour-propre - je ne regardais même pas les gens quand je leur parlais. Je me sentais comme une paria ; quand je discutais avec quelqu'un, c'était avec ma main qui couvrait mon visage". Une confidence qui a de quoi réconforter de nombreuses jeunes femmes, car même Kendall, mannequin adoubée par le monde de la mode et it-girl en puissance, peut-être sujette aux boutons disgracieux et chroniques.

Et comme Kendall est proche de ses fans, le mannequin n'avait pas hésité à partager une recette maison d'un masque pour la peau ou encore les conseils de sa dermatologue, le Dr Christie Kidd, dans une vidéo postée sur son site personnel. On voudrait presque en faire notre BFF.