Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : avec son top transparent elle enflamme le red carpet !

Kendall Jenner était ultra sexy à Beverly Hills dans un haut transparent.
3 photos
Lancer le diaporama

La transparence ne fait pas peur à Kendall Jenner. Le mannequin le prouve une nouvelle fois avec un top qui ne cachait presque rien sur le tapis rouge de Beverly Hills...

Si toute l'attention s'est, depuis plusieurs semaines, portée sur sa soeur Kylie, Kendall Jenner sait parfaitement comment revenir sur le devant de la scène. L'aînée des soeurs Jenner s'est ainsi dévoilée dans un top totalement transparent alors qu'elle se rendait à l'avant-première de la saison 2 de la série "The 5th Quar­ter". Une apparition qui n'est certainement pas passée inaperçue.

Kendall Jenner au comble du sex-appeal à Beverly Hills

S'il y a une chose qui caractérise Kendall Jenner c'est bien l'audace. Le mannequin le prouve une nouvelle fois sur ce tapis rouge de Los Angeles. La bombe avait misé sur la transparence dans une tenue over sexy.

A un jean déchiré et taille haute, la belle Kendall associe un haut non seulement moulant mais aussi transparent. Si la soeur de Kylie avait enfilé un blazer par dessus, cela ne cache pourtant rien à ses abdos apparents. Le top le mieux payé selon le classement Forbes soigne son effet en enfilant un soutien-gorge couleur chair et apparaît plus sensuelle que jamais tout en restant décontractée.

La bombe qui est arrivée au bras de son ami le producteur Michael Ratner a fait sensation dans ce style masculin-féminin et d'inspiration années 2000.

.

La belle qui affichait son acné lors d'un match de basket est depuis quelques temps accusée d'avoir eu recours à la chirurgie. Une tendance très marquée dans le clan Kardashian-Jenner. Pourtant rien ne confirme les folles rumeurs qui ne cessent de se faire et se défaire, à l'image de la présupposée grossesse de sa petite soeur, Kylie.