Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook : toute nue pour Ellen DeGeneres !

Kelly Brook a des courbes généreuses et l'assume à 100%. Sur le plateau du talk-show d'Ellen DeGeneres ce week-end, la pulpeuse actrice se dévoile totalement. Kelly Brook totalement nue pour Ellen DeGeneres ? On dit oui !

Connue pour sa poitrine XXL et ses fesses dignes de celles de Kim Kardashian, Kelly Brook assume à 100% ses courbes pulpeuses dans la rue, sur tapis rouge comme devant la caméra. En effet, l'actrice sulfureuse nous le prouve une fois de plus et se déshabille entièrement (en-tiè-rem-ent !) pour la célèbre animatrice de talk-show, Ellen DeGeneres. Attention les yeux, Kelly Brook dévoile ses courbes généreuses sur la chaîne NBC dans le trailer de "One Big Happy", la nouvelle série produite par l'animatrice vedette qui débarque aux Etats-Unis au mois de mars !

"One Big Happy" : une sitcom d'Ellen De Generes avec Kelly Brook (nue) !

Ce dimanche, la présentatrice Ellen DeGeneres a effectivement dévoilé la première bande-annonce de sa toute nouvelle série dans son émission : "Vous allez forcément aimer puisqu'il y a... une lesbienne dedans !". "One Big Happy" raconte l'histoire de deux meilleurs amis, Lizzy, une lesbienne interprétée par la comédienne Elisha Cuthbert, et Luke, un hétéro joué par Nick Zano, qui décident de faire un enfant ensemble. C'est à ce moment-là qu'un troisième personnage vient chambouler ce "couple" : Prudence, une serveuse incarnée par la sexy Kelly Brook, dont Luke va tomber amoureux. A eux trois, ils vont incarner une famille au sens moderne du terme.

Une comédie complètement déjantée qui mélange quiproquos, scènes barrées et situations improbables. Fou rire au programme comme en témoigne ce teaser d'une minute et demie où l'on découvre la mannequin britannique dans le plus simple appareil demandant à une Elisha Cuthbert éberluée : "Quelle est ma valeur sur le marché lesbien? Je ne crois pas qu'on m'ait déjà évaluée !". Si les parties intimes de la star ont été floutées (pour l'instant en tout cas), Ellen DeGeneres opère un sacré coup de communication avec cette séquence, idéal pour lancer sa nouvelle série !

"One Big Happy" à découvrir le 17 mars prochain sur NBC.

ellen