Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook torride : elle pose complètement nue sur le sable

Datant de 2010, ce shooting de la divine Kelly Brook est sûrement le plus sexy que le mannequin ait jamais fait. Eau salée, grains de sable et perles qui ornent sa poitrine, la belle en tenue d'Eve nous fait rêver. 

À 36 ans Kelly Brook est toujours aussi sexy. Même la science le dit : le mannequin a le corps parfait selon les scientifiques. La belle brune aux formes pulpeuses aurait les mensurations idéales. Kelly Brook se trouve dans la liste des femmes les plus sexy de 2015 selon le site FHM : elle se positionne même dans le top 10.

Comme tous les mannequins, Kelly Brook compte un nombre incalculables de shootings, mais sa séance photo la plus sexy reste celle de 2010 à l'Ile Maurice (photos ici) . Selon le top, ce sont les plus belles photos de sa carrière et le shooting le plus sexy qu'elle ait jamais fait.

C'est chaud à l'Ile Maurice avec Kelly Brook

Kelly Brook a été photographiée par Alan Strutt, photographe de célébrités. Le shooting a duré seulement 10 minutes mais les perles et la tenue d'Eve étaient déjà prévues. Alan Strutt photographiait la jeune femme pour son calendrier de l'année 2010. Pour ce dernier, les photos ont été faites à Cape Town, mais au moment de rentrer, tous les vols étaient bloqués à cause de l'éruption du volcan en Islande en 2010. Kelly Brook et le photographe ont donc décidé de partir à l'Ile Maurice et en ont profité pour faire d'autres photos. La maquilleuse et coiffeuse étaient restées en Afrique du Sud mais le top voulait faire le shooting le plus sexy qu'elle est jamais fait. Kelly Brook a réveillé Alan Strutt à 6h du matin alors que le soleil s'était levé depuis à peine dix minutes pour qu'il puisse la prendre en photo avec une belle lumière.

Complètement nue, Kelly Brook pose sensuellement sur le sable de la plage pendant le lever de soleil. Seul un collier de perles vient orner sa poitrine. Les cheveux mouillés, des grains de sable sur le corps, des courbes parfaites et son regard torride : le mannequin, alors âgée de 31 ans, a de quoi faire monter la température.

Et cela ne change pas puisque cela fait maintenant 17 années consécutives que Kelly Brook figure dans la liste des 100 femmes les plus sexy selon FHM et une chose est sûre, ses courbes de folie continueront de nous séduire...

À ne pas rater