Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook : son impressionnant fessier en hommage a Kim Kardashian

Kim Kardashian fait des émules. Après avoir posté une photo de ses fesses sur Instagram il y a quelques jours, d'autres stars en font de même, notamment Kelly Brook. L'Anglaise est même allée plus loin en proposant à ses followers un cliché surprenant de son derrière, en hommage à Kim.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian nous en mettait plein la vue en postant une photo très hot : un selfie (autoportrait) en maillot de bain blanc ultra décolleté, ultra échancré. En bref, un maillot beaucoup trop petit pour elle en fait. Ce cliché sexy en a inspiré plus d'une, dont Kelly Brook. L'Anglaise, également célèbre pour ses courbes, s'est amusée à poster une photo d'elle en maillot sur Instagram. Mais pas n'importe quelle photo.

La photo n'est pas particulièrement récente puisqu'elle date d'un voyage que Kelly Brook à fait à Cape Town en Afrique du Sud en 2012. Le mannequin de 33 ans pose en montrant son dos, en bikini sur une plage paradisiaque. Mais en lieu et place de ses fesses de mannequin, égérie et créatrice d'une ligne de lingerie, Kelly Brook arbore un fessier tout en rondeur, ressemblant à s'y méprendre à celui de Kim Kardashian. Bien évidemment, il n'est pas dur de constater que l'Anglaise a eu recourt à un logiciel de retouche photo pour se créer de telles fesses.

En légende du cliché, on peut lire "Inspiration @kimkardashian". On se demande si Kim Kardashian le prendra bien, parce qu'après tout, ce n'est pas vraiment très sympathique de la part de Kelly Brook. Plus mince que Kim, elle fait retoucher une photo afin de se créer une paire de fesses démentielle, tout en criant que sa source d'inspiration est Kim. C'est là un bien drôle d'hommage que rend Kelly Brook à la star du clan Kardashian.

Dans tous les cas, ce type de photo est devenu, en l'espace de quelques jours, une véritable épidémie chez les stars. Elles sont de plus en plus nombreuses à poster ces photos sexy que l'on n'appelle non plus les selfies mais belfies, contraction de selfies et booty (derrière). Rihanna est une habituée des belfies depuis quelques temps, quant à Lady Gaga, elle commence à s'y mettre et non sans faire preuve de zèle... Rien de bien étonnant de la part de la Gaga, toujours partante pour se dévêtir.

Découvrez, en images sur Puretrend, le drôle d'hommage que Kelly Brook rend à Jim Kardashian avec son derrière retouché.