Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook : ses 20 photos les plus hot en maillot de bain

Ses fesses ont été élues "les plus sexy de l'année" et son décolleté est toujours aussi XXL. Kelly Brook en bikini, c'est le coup de chaud assuré. La preuve par 20 avec les clichés les plus sexy de la jolie Anglaise en maillot de bain.

Quand viennent les beaux jours et le moment d'enfiler son maillot de bain, plus d'une d'entre nous se met à stresser. La faute aux complexes (même les stars en ont) et aux petits excès en tout genre (quoi, on a déjà oublié nos bonnes résolutions ?!). Mais voilà un problème que Kelly Brook n'a pas vraiment à gérer. La top anglaise, connue pour ses formes voluptueuses et son décolleté XXL, est toujours partante pour se glisser dans son deux pièces. Vous avez dit rageant ?

Celle dont le popotin (qu'elle s'est amusé à photoshopper pour rendre hommage à Kim Kardashian, papesse du postérieur XXL) a été élu le plus sexy de l'année par ses compatriotes affiche de sacrés atouts. Un corps tout en courbes aux rondeurs bien placées, un joli minois, une chevelure joliment ondulée... Quand Kelly Brook débarque à la plage, les mâles n'ont de regards que pour elle.

Mais ses prétendants risquent d'être déçus, puisque la belle s'est trouvé un nouveau compagnon, aka David McIntosh, sorte de Musclor tatoué à la carrure de footballeur américain. L'homme a de quoi impressionner. Les malheureux pourront se consoler (de loin) en revoyant les couvertures de magazines pour lesquels Kelly Brook a posé en maillot de bain.

Un cliché posté sur son compte Instagram confirme l'injustice en ce monde : à 16 ans, déjà, pour son premier shooting en bikini, la mannequin était canonissime. Nous, à 16 ans, on ne ressemblait pas à ça (mais alors pas du tout).

Dix-huit ans plus tard, l'Anglaise est toujours aussi canon. La preuve avec les 20 photos d'elle les plus hot en maillot.