Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook, Pippa... Les 10 plus belles fesses selon les Anglaises

2000 femme britanniques ont voté pour élire selon elles les 10 plus belles fesses du monde. Et pour le top 3, les Anglaises sont restées très solidaires puisque c'est trois britanniques qui arrivent en haut de la liste. Découvrez les 10 plus beaux fessiers du monde selon nos voisines outre-Manche.

Lors d'un sondage réalisé pour la chaîne de magasins The Original Factory Shop, plus de 2000 Anglaises ont pu répondre à la question "Quelle star a les plus belles fesses du monde ?". Et visiblement les britanniques étaient d'humeur solidaire ce jour-là puisque c'est des Anglaises qui arrivent dans le trio de tête. Oui, mais alors qui ?

Kelly Brook, la number One.

Le pulpeux mannequin anglais ne fait pas baver que les hommes. Non, elle est visiblement enviée des femmes aussi qui rêveraient d'avoir son fessier bien rebondi. Musclée juste comme il faut avec de belles formes féminines, elle dépasse donc de loin Kim Kardashian !

Holly Willoughby, la présentatrice TV.

Si vous ne connaissez pas encore Holly Willoughby, voilà une bonne excuse pour taper son nom sur Google. La blonde pulpeuse s'offre la deuxième place du classement des plus beaux fessiers, une nouvelle preuve que les formes sont à l'honneur !

Pippa Middleton, l'indétronable.

Depuis qu'elle a piqué la vedette de sa soeur lors du mariage royale, les fesses de Pippa Middleton sont un peu un trésor national outre-manche. Et même si la brunette portait une prothèse ce jour-là, son fessier reste mythique. Comme quoi.

Et il ressemble à quoi le top 10 ?

Voilà quelles sont les autres célébrités qui arrivent dans le top des plus belles fesses du monde :

1. Kelly Brook
2. Holly Willoughby
3. Pippa Middleton
4. Kylie Minogue
5. Beyoncé
6. Cheryl Cole
7. Kim Kardashian
8. Jessica Ennis
9. Kate Middleton
10. Rihanna

On retiendra donc deux choses de ce classement : les Anglaises privilégient les femmes britanniques et les formes pulpeuses lorsqu'il s'agit de voter pour le plus beaux fessier !

À ne pas rater