Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook : le mannequin britannique pose nue sur Instagram

Nue, bronzée, le sourire aux lèvres, Kelly Brook ne laisse rien à l'imagination dans sa dernière photo postée dimanche sur Instagram. Le mannequin britannique semble profiter pleinement de son été aux côtés de son petit ami, Jeremy Parisi.

Le top aux mensurations idéales a encore frappé. Kelly Brook a l'air de profiter de son été comme il se doit. L'ancien mannequin britannique qui a pour habitude de dévoiler ses formes tenait à rappeler à ses fans que le temps qui passe n'a aucune emprise sur son corps de rêve. C'est chose faite grâce à son dernier cliché posté sur Instagram. La photo qui a déjà récolté plus de 21 000 j'aime la montre souriante, bronzée et... nue. Le mannequin a profité de l'occasion pour parader avec l'homme de sa vie, Jeremy Parisi, homme aux côtés duquel elle dit se sentir épanouie depuis un an maintenant.

Télévision et cinéma à l'horizon pour Kelly Brook

Si le mannequin, qui avait affolé la Toile grâce à son fameux calendrier 2016 garde un pied dans le monde du mannequinat, c'est vers une carrière d'animatrice télévisée qu'elle s'oriente depuis quelques années déjà. Un choix qui s'avère être le bon pour la jeune femme qui a déjà fait ses preuves sur les chaînes MTV, Trouble TV et BBC1, à la tête d'émissions à succès. Elle vient d'ailleurs de terminer l'enregistrement d'une toute nouvelle émission humoristique, "It's not me, it's you" pour la chaîne britannique Channel 5.
En parallèle de sa carrière d'animatrice, la trentenaire mène une carrière d'actrice, aussi bien sur le grand écran que sur les planches de théâtre. Elle avait d'ailleurs participé au succès du film "Piranha 3D" en 2010, film d'horreur qui avait cartonné au box-office. Son dernier film en date, "Taking Stock", a récemment remporté quatre prix au Festival International du Film de Monaco, la preuve que Kelly Brooke a réussi sa reconversion.