Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook, Katy Perry... Les décolletés préférés des Anglais

Vous avez peut-être remarqué que ce dimanche 30 mars, les Anglais ont fêté (en avance par rapport aux Français) la fête des mères... Et pourtant, ce n'est pas la célébration qui a retenu le plus l'attention ce week-end. En effet, le 28 mars était la Journée Nationale du décolleté ! L'occasion d'élire les décolletés préférés des Anglais...

Après l'élection de la star féminine la plus sexy ou de l'acteur le plus hot, redécouvrez le classement des plus beaux décolletés ! À l'occasion du "National Cleavage Day", les Anglais ont élu les plus belles poitrines de stars... Et la gagnante de ce classement pas toujours chic n'est autre que... Kelly Brook ! À 34 ans, la mannequin et actrice anglaise (elle est née à Rochester) fait toujours autant tourner les têtes, et ce n'est pas son petit ami David McIntosh qui dira le contraire. Quand on pense qu'il y a déjà quelques semaines, elle avait été élué "plus belles fesses" par les Anglais ! Et réjouissez-vous, l'actrice aux formes si généreuses a décroché un rôle dans une série américaine ! La jolie brune pourrait bientôt jouer dans "One Big Happy", une série produite par Ellen DeGeneres. L'occasion de prouver qu'elle n'est pas seulement un beau décolleté.

En deuxième position, on retrouve Michelle Keegan, une actrice anglaise de 26 ans, surtout connue en Angleterre pour son rôle dans la série "Coronation Street". Actuellement fiancée à Mark Wright, la jeune femme n'a pas manqué d'atouts pour convaincre les Anglais, qui l'ont élu deuxième plus beau décolleté avec 25% des votes !

Et c'est Katy Perry qui ferme le podium ! Celle qui s'est pourtant calmé ces derniers temps sur les robes décolletées, n'a pas disparu de l'esprit des Anglais. Avec 20% des votes, elle s'offre donc la troisième place. De quoi la consoler après son énième rupture avec John Mayer ?

Étrangement, la pulpeuse Christina Hendricks n'a reçu que 3% des votes et se classe en toute dernière position. La rousse sexy de la série "Mad Men" commence-t-elle à lasser la gente masculine ? À moins que trop de poitrine tue la poitrine ? Une maxime que devrait peut-être apprendre Kim Kardashian, la bimbo aux multiples décolletés et robes transparentes...