Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook et son mec à la plage : Musclor et Barbie à Miami !

Avec sa plastique et son joli minois, Kelly Brook ne pouvait que se trouver un petit-ami canon. Culturiste par passion, David McIntosh semble remplir le rôle à la perfection. Sur la plage de Miami, Musclor et Barbie sont de sortie !

Sourire ravageur, poitrine XXL et courbes voluptueuses, Kelly Brook est l'anti brindille par excellence. Pas vraiment le genre à s'affâmer pour rentrer à tout pris dans un jean 34, l'Anglaise affiche une silhouette plantureuse qui a déjà fait des ravages outre-Manche.

Côté public, d'abord, ses compatriotes l'ont déjà élue femme la plus sexy de l'année, et récemment, son popotin a été élevé à la première place des fessiers les plus affriolants. Un postérieur qu'elle n'a pas hésité à artificiellement gonfler (grâce aux retouches photos, on vous rassure, pas question de chirurgie hasardeuse ici) en clin d'oeil à Kim Kardashian.

Côté vie privée, la belle en a séduit plus d'un, à commencer par Jason Statham, avec qui elle a passé 7 ans de sa vie. Mais alors que le chauve le plus sexy du cinéma d'action a retrouvé le bonheur auprès de Rosie Huntington-Whiteley, Kelly Brook a enchaîné les relations.

Aujourd'hui, la jolie brunette de 34 ans qui s'exposait récemment dans le calendrier de l'Avent sexy de Love magazine a trouvé chaussure à son pied auprès de David McIntosh. Le jeune éphèbe de 27 ans, apprenti-culturiste, affiche de sacrés arguments. Pro de la gonflette, c'est un torse XXL qu'il promène sur la plage de Miami, tablette de chocolat à l'air libre. De quoi décourager les prétendants qui voudraient tenter leur chance avec la mannequin.

Après Jason Statham (entre autres), Kelly Brook confirme son goût pour les hommes (très) musclés. Tatoué, David McIntosh (mannequin et acteur à ses heures perdues - il a fait une apparition dans la série "Spartacus : le sang des gladiateurs") ne passe pas inaperçu sur la plage. Entre lui et sa carrure impressionnante, moulée dans un short en jean, et Kelly Brook en bikini fleuri, c'est Musclor et Barbie font bronzette !

Sur le même thème
Kourtney Kardashian, sulfureuse sur les plages de Miami !