Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Brook célibataire : une plastique pulpeuse et sexy en 20 photos

S'il y a bien un mannequin qui fait rêver la gent masculine, c'est Kelly Brook. Ultra-pulpeuse et toujours très sexy, la bombe de 34 ans est officiellement célibataire ! Six semaines après s'être dévoilée avec son boyfriend David McIntosh, voilà qu'elle est à nouveau un coeur à prendre. L'occasion de revenir sur 20 de ses tenues les plus sexy.

La renversante Kelly Brook fait toujours autant vibrer la gent masculine, aussi bien grâce à ses nombreuses photos en maillot de bain que pour son pétillant. Et la jeune femme de 34 ans est officiellement célibataire, après avoir entretenu une relation de 6 semaines avec son copain musclor David McIntosh. Une rupture au moment de la Saint Valentin, à croire qu'ils n'auront pas passé la soirée de leur rêve.

Il faut dire que la belle Kelly Brook est plutôt du genre à enchaîner les conquêtes. Après être restée plusieurs années la girlfriend de Jason Statham, elle s'est fiancée à l'acteur Billy Zane. Le couple annonce finalement une rupture en 2008 et depuis, Kelly est sortie entre autres avec Thom Evans, Danny Cipriani ou encore Matthew Morrison.

Il faut dire qu'avec ses courbes pulpeuses et féminines, Kelly Brook peut attirer n'importe quel homme dans ses filets. Celle qui a déjà eu les prix des plus belles jambes, plus beau corps en bikini ou plus récemment plus belles fesses n'a d'ailleurs pas peur de jouer de son sex-appeal sur le tapis rouge.

Audacieuse, le mannequin nous aura ainsi étonné en jouant les matelots sexy sur le tapis rouge, chic et sensuelle. On se souvient également de ses somptueuses robes lamées qui ne manquent pas de mettre en avant ses courbes de rêve. Kelly Brook aime également mettre en avant sa poitrine à l'aide de robse très décolletées, sexy mais pas vulgaires. Du dos nu original en passant par les robes très courtes, tous les moyens sont bons pour la belle lorsqu'elle veut se faire remarquer sur le tapis rouge.

Notre petit doigt nous dit que la jeune femme ne restera pas longtemps célibataire et devrait prochainement faire de nouvelles rencontres. Alors, va-t-elle craquer à nouveau pour un acteur hollywoodien ou va-t-elle préférer l'anonymat pendant un moment ? La réponse dans les semaines à venir.