Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry lance les sandales les plus cool de l'été !

.

Connaissant le goût de Katy Perry pour les looks pop avec une bonne dose d'humour, pas étonnant que la chanteuse ait choisi de jouer la carte du second degré pour sa ligne de chaussures. Du fun, des couleurs acidulées et un détail qui fait mouche, la brunette ne fait certainement pas défaut à sa réputation...

Alors que son dernier album est sorti il y a un peu moins d'un an, Katy Perry s'est attelée ces derniers temps à un tout autre projet : sa collection de chaussures éponyme. Connue pour son univers hautement pop et son goût pour le second degré en tout et surtout en mode, la chanteuse au style bien particulier a lancé une griffe à son image : fun et féminine.

Le truc en plus...

Cette saison, celle qui a imaginé des ballerines requins ou des mules citron fait le buzz avec un modèle particulièrement cool, ses "Geli" acidulées et... parfumées. Car non contente d'avoir pensé des sandales en PVC aux couleurs estivales, Katy leur a donné ce petit truc en plus qui fait toute la différence et devrait séduire les plus gourmandes d'entre nous. Chacune des paires de "Geli" possède en effet l'odeur correspondant au motif de fruit qui apparaît dessus. Des effluves de pastèque, citron, pêche, citron vert, cerise, fraise ou même raisin vont ainsi venir accompagner nos pas cet été. Autant dire que les petites filles qui sommeillent en nous devraient être ravies.

.
.
.
.

Autre bonne nouvelle, ces sandales parfumées affichent un prix xs puisqu'elles sont toutes vendues 50,54€ sur le e-shop de Katy Perry. Des modèles canons aussi bien avec un jean en ville qu'avec une petite robe de plage cet été.