Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry, la femme de l'année du Billboard fête ses 28 ans, et alors ?

Katy Perry fête ses 28 ans. Si pour être sûre que tout le monde puisse venir à son anniversaire, la chanteuse a décidé d'avancer sa fête au week-end dernier, c'est bien le 25 octobre 1984 qu'elle est née. En cinq ans, l'interprète de "Wide Awake" est devenue une incontournable des ondes et elle est même en 2012, femme de l'année du Billboard. En choeur, on lui souhaite un très joyeux anniversaire. Mais en vrai, c'est qui ?

Pourquoi elle est connue ? Après avoir vendu plus de 6 millions de copies de son premier tube "I kissed a girl" en 2008, Katy Perry est devenue la nouvelle sensation musicale pop. Depuis, chacun de ses singles sont des tubes et elles croule sous les récompenses. En plus d'être omniprésente dans les charts, elle fait également le miel des journaux tant par son sens du style original que par ses relations amoureuses. Après un mariage express avec l'acteur anglais Russell Brand, elle est désormais en couple avec le casanova d'Hollywood John Mayer.

Son actu ? Il y a quelques jours, sa soirée d'anniversaire sur le thème d'Halloween a fait le tour de la toile. Il faut dire que la jeune femme adore se déguiser. Avec son allure de vampire, sexy of course, elle pourrait faire de l'ombre à une spécialiste de la trempe d'Heidi Klum. Mais plus sérieusement, elle est toujours égérie pour les lisseurs GHD dont la campagne a été shootée par Ellen Von Unwerth cette année. En novembre prochain, elle défendra sa place aux titres d'artiste de l'année et meilleure artiste féminine pop rock aux American Music Awards. Et si elle repart les mains vides, elle pourra toujours se réconforter avec son Billboard Awards de la femme de l'année qu'elle recevra le 30 novembre.

Son style ? Du sexy, du girly et du coloré. Voilà le style de Katy. Mais la jeune femme aime les expérimentations et si elle prend le plus souvent la pose en robe de pin up rétro prête à danser le rockabilly, on peut aussi la retrouver façon goth chic à Coachella ou bien en robe flubber sur un tapis rouge. Pour peu que le sexy soit au rendez-vous, elle s'essaie à tous les styles ou presque. En vraie modeuse, elle pioche autant ses tenues chez Elie Saab que Dolce & Gabbana que parmi les collections de maisons plus excentriques comme Ashish.

Son info vérité ? C'est à Scarlett Johansson qu'elle doit sa carrière. Enfin, presque. Après un premier album de gospel sorti dans l'indifférence générale, elle rencontre le succès avec "I kissed a girl". Un tube qui fait référence à son attirance pour Scarlett dont elle admire la beauté classique et son air de pin up des années 40.

Cote de popularité ? 8/10 parce qu'en plus d'être talentueuse, elle est belle, fun et dotée d'un joli sens du style.