Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katy Perry fête Noël chez H&M : des premières photos hautes en couleurs

Katy Perry, visage de la campagne H&M Holiday 2015.
Katy Perry, visage de la campagne H&M Holiday 2015.

A un peu moins de deux mois de Noël, les visuels de la campagne Christmas de H&M avec Katy Perry viennent d'être, en partie, dévoilés. Attention : clichés à la bonne humeur contagieuse.

Depuis juillet dernier, nous savons que Katy Perry serait la star de la campagne Holiday 2015 de H&M. La chanteuse pop succède à Lady Gaga et Tony Bennett en 2014 ainsi que Doutzen Kroes, Christy Turlington et Liu Wen en 2013.

Mais depuis cette annonce, plus rien. Excepté le flot de "teasers" au sujet de la collaboration (ultra) attendue entre l'enseigne suédoise et Balmain. Mais c'était sans compter sur certains internautes qui ont laissé fuiter quelques visuels de cette campagne "Christmas fever".

Comme promis par l'enseigne suédoise, on retrouve l'univers décalé et pétillant de la chanteuse, car souvenez-vous, lors de l'annonce de cette collaboration, Pernilla Wohlfahrt, directrice de la création de H&M, avait confié : "Nous sommes enchantés que Katy Perry soit dans notre campagne de fêtes de fin d'année. Tout nous plaît chez elle, de son talent et son énergie incroyables à son sens ludique de la mode."

Avec une très large dominance de rouge, doré et vert, l'ex-femme du chanteur Russell Brand présente une collection assurément Noël avec, notamment, un candy géant et un soldat de bois. Nous avons déjà un coup de coeur pour la jupe forme corolle et les deux "christmas sweaters".

La campagne H&M Holiday 2015 avec Katy Perry devrait débuter au mois de novembre prochain.

J.D

À ne pas rater