Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : son fashion faux pas surprend sur le red carpet !

Katie Holmes au showtime's "Ray Donovan" à Los Angeles ce lundi 25 avril 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce lundi 25 avril 2016, Katie Holmes s'est rendue à Los Angeles à l'occasion de la présentation de la nouvelle saison de "Ray Donovan", organisée par la Paramount. Vêtue d'un ensemble terne et informe aux faux-airs de pyjama, la jolie brune a raté son apparition sur le red carpet.

Auparavant connue pour ses goûts vestimentaires plutôt raffinés, Katie Holmes semble depuis quelques temps vouloir briser l'image de maman distinguée qui lui colle à la peau. De plus en plus extravagante dans ses looks, la belle s'affiche glamour, parfois même originale. Ultra sexy à Hollywood dernièrement, la belle avait charmé dans une robe noire lui donnant une allure de femme fatale.

Ce lundi 25 avril 2016 à Los Angeles, l'actrice était de retour devant les photographes à l'occasion de la soirée de présentation de la nouvelle saison de la série "Ray Donovan". L'ex-épouse de Tom Cuise n'a pas vraiment conquis le public à cause d'un look mal choisi et inadapté : quelle déception pour les fans de la belle.

Katie Holmes : le look de trop !

La maman de la petite Suri s'est laissée tenter par un ensemble en soie au motif pois. A mi-chemin entre le pyjama sportswear et la combinaison un brin "mémérisante", cette tenue ne flattait en rien la sihouette pourtant avantageuse de Katie. L'Américaine nous a laissé franchement perplexe devant le choix de sa tenue. La jupe et la veste, informes et amples, en ton sur ton, ne nous ont pas séduits.

Perchée sur une paire d'escarpins à talons noirs et sans accessoires, Katie Holmes a tenté d'imposer le look "débraillé" mais sans succès. Une mise en beauté davantage terne que simplement nude est venue clore le débat : l'actrice était bel et bien en plein fashion faux pas. Les cheveux à peine coiffés, la belle nous a déçus par cette apparition ratée.