Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Katie Holmes : ses 10 plus jolis looks sur le tapis rouge

Pas toujours bien inspirée, Katie Holmes a parfois eu quelques bonnes idées mode. Et si on compte ces apparitions réussis sur les doigts de la main (deux mains, soyons fair play), il convient de rendre hommage à l'actrice pour ces quelques leçons de mode. A l'occasion de la diffusion de "Batman Begin" sur TF1, retour sur ses meilleurs red carpets.

2016, gala du Met

.

A l'occasion du Met Ball 2016, Katie Holmes opte pour une robe de Zac Posen, l'un de ses créateurs fétiches. Bleu nuit, la robe mixe habillement broderies de perles et détails fleuris. L'actrice assortit la tenue d'une cascade de diamants. Niveau coiffure, elle opte pour une coupe longue et lisse qu'on ne lui connaissait pas et qui surprend.

2015, festival du film de Tribeca

.

A l'occasion du festival du film de Tribeca, où Katie Holmes présentait "All we had", son premier film en tant que réalisatrice, elle ose le pantalon sur le tapis rouge. La pièce joue sur les effets de transparence. Le sac rose vient casser le coté sage de la tenue.

2015, CDFA Awards

.

La cérémonie de remise des prix de la mode américaine est l'occasion pour beaucoup d'oser. Katie Holmes surprend ici en choisissant de porter du kaki sur le tapis rouge. Une prise de risque qui paye.

2015, gala du Met

.

Entre Katie et Zac Posen, c'est une affaire mode qui roule, au point que la star accompagne en 2015 le créateur au Met Ball, l'événement mode de l'année. On retiendra la frange et le carré, qui tranche avec le style habituel de la belle.

2015, Golden Globe Awards

.

Quand Katie ne prend pas de risque, elle mise sur des basiques qui fonctionnent. Dans sa robe bordeaux, la belle fait un sans-faute sur le tapis rouge des Golden Globes.

2014, avant-première de Life Is Amazing

.

Moment d'audace, Katie Holmes ose la combinaison asymétrique. Si le look peut paraître daté, il faut saluer l'audace de choisir cette tenue pour un tapis rouge.

2013, gala du Met

.

En 2013, le punk est le thème du gala du Met. Dans une réinterprétation très chic, Katie Holmes choisit une robe Calvin Klein à traîne très longue. Le coté rock réside surtout dans le maquillage, noir et charbonneux.

2011 : avant première de Mission Impossible

.

La petite robe noire est un intemporel, Katie Holmes l'a bien compris. Pour l'avant-première de "Mission Impossible", l'actrice opte pour une version agrémenté d'une touche de transparence, simple et efficace.

2011 : Emmy awards

.

Katie Holmes aime Calvin Klein. Pour la cérémonie des Emmy, elle fait le choix de l'une de ses création. Voilà une robe simple dont la touche d'originalité réside dans la couleur, un somptueux bleu qui va à ravir à l'actrice.

2007, soirée Vanity Fair

.

En 2007, Katie Holmes, encore jeune, se la joue princesse. Froufrous et volants, rien n'arrête la belle dans le look romantique, tout droit sorti d'un conte de fée.