Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes : Photoshop à outrance et air hautain pour Harper's Bazaar Russie

Maintenant que Katie Holmes est une nouvelle femme et surtout une femme libre, elle va pouvoir retrouver la couverture des magazines et parler un peu de sa carrière. Car après la présentation de sa collection "Holmes & Yang" à la Fashion Week de New York et ses prochains rôles, l'actrice fait son come-back ! Malheureusement, sa toute nouvelle Une pour le Harper's Baazar Russie ne la met pas en valeur. Trop photoshoppée, l'air trop hautain voir éteint : la star ne convainc pas.

Depuis son divorce, Katie Holmes a bien fait la Une de certains magazines féminins, mais les shootings dataient d'avant le scandale, ou les photos étaient prises de clichés de paparazzis. Harper's Baazar et le photographe Gilles Bensimon sortent donc une des premières couvertures réalisées depuis le divorce ! On s'attend à voir une femme joyeuse et énergique, excitée à l'idée de la nouvelle vie qui l'attend.

Au contraire, la star a l'air fatigué et semble nous regarder de haut. Est-ce à cause de l'excès de Photoshop ou de son smoky sombre qui descend trop sous ses yeux ? Toujours est-il que cette couverture ne sublime pas l'actrice. Ses magnifiques cheveux brun ne sont pas non plus mis en valeur, formant plus un casque sur sa tête qu'une cascade soyeuse.

Pourtant, dans les pages intérieures, on a droit à un joli sourire, tandis que la star porte des tenues Versace, Dolce & Gabbana, Moschino et Michael Kors. La star aurait-elle adopté la politique du "non-sourire" comme Victoria Beckham ? C'est ce qu'on peut craindre...

À ne pas rater