Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes parle de sa vie privée : "J'ai l'impression d'être encore une ado"

Depuis son divorce d'avec Tom Cruise en 2012, Katie Holmes ne s'est affichée avec aucun homme. Cela n'empêche pourtant pas les rumeurs sur sa vie amoureuse de circuler. Dans une récente interview pour More magazine, elle a finalement choisi d'en dire un peu plus sur le sujet...

Très discrète lorsqu'il s'agit de sa vie personnelle et sentimentale depuis son divorce d'avec Tom Cruise, Katie Holmes a tout de même accepté d'aborder le sujet dans une récente interview accordée à More Magazine. Covergirl du numéro de février 2016 du titre américain, la jolie brunette qui fêtait en décembre dernier ses 37 ans s'est donc livrée à quelques confidences. Décidée à ne pas aborder le sujet qui fâche, à savoir sa vie avec Tom Cruise, la maman de Suri, 9 ans, préfère se concentrer sur l'après divorce et regarder en avant.

"J'ai l'impression d'être encore une ado"

Et s'il n'est pas question de Jamie Foxx avait qui on la dit en couple depuis des années (la rumeur voudrait même que ces deux-là soient en train de préparer leur mariage), Katie a tout de même accepté de parler de sa vie sentimentale depuis sa séparation d'avec le célèbre acteur. Elle explique ainsi : "Vous devez continuer d'avance. Dans tous les aspects de votre vie. Il faut se concentrer sur le positif. Rester créatif. Aller vers ce qui vous intéresse, accomplir ce qui vous épanouie. Se challenger. Ce qui est génial avec l'esprit humain, c'est de voir tous ces gens qui nous inspirent".

Quant à son statut de célibataire ou non, l'ex-star de "Dawson" déclare : "Je ne veux pas répondre à cette question, je n'ai pas de plan pour les 10 ans à venir". Avant de poursuivre : "J'ai l'impression d'être encore une ado dans bien des choses. Je fais encore plein de choses que je faisais à l'époque. Je peints, je colorie. Je cuisine parfois. Je me considère toujours comme une fille. Je ne me sens pas encore complètement femme peut-être parce que je suis la dernière de ma famille. À 90 ans je dirai probablement 'Je ne suis pas encore une femme'".

À ne pas rater