Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Katie Holmes : joli look hivernal sur le red carpet

Ce lundi 3 octobre, l'actrice américaine assistait au lancement d'une campagne de sensibilisation pour des petit-déjeuners plus sains dans un look hivernal très réussi.

Si la maman de la petite Suri n'est pas toujours très inspirée niveau mode, cette fois elle n'a commis aucun fashion faux pas devant les photographes. L'actrice de 37 ans faisait une apparition à la matinée de lancement de la campagne "Quaker's Oatober" à New York qui se donne pour but de changer les habitudes des Américains au moment du petit-déjeuner. Katie Holmes, elle aussi consommatrice de flocons d'avoine, est arrivée avec un look de saison. D'abord couverte d'un long manteau beige, Katie Holmes s'est découverte pour dévoiler une jolie jupe en cuir bordeaux et un pull blanc en cachemire parfaitement assortis.

Katie Holmes affirme son style

Un look simple mais efface signe que la comédienne n'a pas perdu tout son raffinement vestimentaire. Pourtant depuis quelque temps, l'ex-épouse de Tom Cruise avait surpris en changeant son style de working mum qui la caractérisait jusque-là. En avril dernier, Katie Holmes tentait l'extravagance avec un ensemble en soie au motif pois. Une apparition particulièrement ratée.

Heureusement, la star n'habille pas Suri, 10 ans, comme elle l'entend. Bien au contraire, la fillette au caractère bien trempée qui ressemble comme deux gouttes d'eau à sa célèbre maman est devenue une véritable égérie de mode pour enfant. Il faut dire qu'elle sait déjà très bien ce qu'elle veut. "Elle a son propre sens du style", déclarait récemment Katie Holmes à US Weekly.