Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Katie Holmes bombe hollywoodienne moulée de satin

Avec les années qui passent, Katie Holmes se défait peu à peu de son image de girl next door un peu sage et ose des looks bien plus sexy. Ce 10 février 2016 lors de la première du film "Touched with fire", elle avait justement sorti le grand jeu.

De retour au cinéma, Katie Holmes assure actuellement la promotion de son nouveau film, "Touched with fire". Ce 10 février 2016, l'actrice a donc foulé le red carpet de la première new-yorkaise organisée au Walter Reade Theater. Un événement durant lequel la jolie brunette s'est révélée très sexy aux côtés de ses partenaires à l'écran Luke Kirby et Christine Lahti et du producteur Spike Lee.

Un look de star hollywoodienne pour Katie Holmes

Longtemps habituée des looks quelque peu mémère, Katie, ces derniers temps, a semble-t-il pris un joli tournant mode revendiquant de plus en plus son sex-appeal. Eh oui, bien qu'elle avoue se sentir encore comme une ado, les choses ont tout de même bien changé depuis cette époque. Ce mercredi soir à New York, l'actrice de 37 ans est ainsi apparue divine dans une robe en satin noir très trèèèèès ajustée.

Sans manche, cette robe Zac Posen affichait un décolleté dans le dos ainsi qu'un délicat drapé sur le devant. Un design du meilleur effet sur la star. Les cheveux tirés en un chignon bas, le maquillage flatteur mais pas trop marqué, Katie était particulièrement sophistiquée. Un vrai look de star hollywoodienne pour celle que l'on dit en couple depuis des années avec Jamie Foxx.

La veille, sur le plateau de Jimmy Fallon pour le "Tonight Show" la maman de Suri portait également une création du couturier américain. Il s'agissait pour l'occasion d'une petite robe noire bandage. Un look dans lequel la trentenaire de plus en plus sexy a esquissé quelques pas de danse sur le titre de Beyoncé présenté lors du Super Bowl. Et il faut dire que l'on ne s'attendait pas à ce que Katie soit capable de bouger ainsi. Décidément, elle n'a pas fini de nous surprendre...

Katie Holmes sur le plateau de Jimmy Fallon.