Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kate Moss : la top abuserait-elle de la chirurgie esthétique ?

La famille Kardashian et sa passion pour le lifting n'ont plus aucun secret pour nous... mais quand il s'agit d'analyser l'évolution physique de Kate Moss, on ne veut pas y croire ! 

Dans une vidéo tout juste publiée sur le site du W Magazine, Kate Moss est apparue plus "figée" que jamais. Pommettes repulpées, sourcils immobiles, le mannequin star des années 90 est complètement métamorphosé. Suite à la publication de cette vidéo-portrait en noir et blanc, une salve de réactions s'est abattue sur la Toile. A 43 ans, la jolie Anglaise aurait visiblement abusé de la chirurgie esthétique avec des opérations surtout ciblées sur le visage... et le monde entier semble choqué.

L'évolution des moeurs ?

Rattrapée par une jeunesse au physique toujours plus parfait type poupée Barbie (oui, on pense à la famille K mais aussi aux Hadid et autres tops du moment) ? Effrayée de vieillir trop vite et de ne plus intéresser les marques ? Les motivations qui ont poussé Kate Moss peuvent être nombreuses. A l'heure où sa soeur Lottie fait le buzz sur les tapis rouges, la Brindille fait donc tout pour se faire remarquer devant les projecteurs. Et selon les experts, il n'y a aucun doute quant à l'intervention de la chirurgie sur le visage de la star. Mâchoire rigide et pommettes toujours aussi seyantes malgré les années, Kate Moss a bel et bien tout fait pour faire oublier l'effet de ses nombreuses sorties de "party girl" sur sa peau.

.
.

Un peu trop ?

Le hic ? Le top semble désormais drogué au botox et la différence entre ses traits d'hier et d'aujourd'hui est flagrante. Pour rester la star iconique que les modeuses adorent, on ne saurait lui conseiller de laisser les rides apparaître davantage sur son visage. Il parait que ça donne du charme...

.