Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton vs Meghan Markle : qui sera la princesse la plus stylée ?

Depuis l'annonce de leurs fiançailles, les articles pleuvent au sujet de Meghan Markle. Au point d'éclipser Kate Middleton, jusqu'à lors reine des coeurs des sujets de la couronne ? Pour cela, place à la battle !

La battle tapis rouge

Sur le red carpet, c'est un match entre deux titans - pardon, deux fashionistas - qui se joue. En tant que duchesse de Cambridge, Kate Middleton a pris l'habitude de se plier à l'exercice avec brio. Souvenir nostalgique et ému de cette apparition en 2011 dans un fourreau noir en velours signé Alexander McQueen...

Elle aussi coutumière du tapis rouge, Meghan Markle est une adversaire de bon niveau, cf cette robe bustier nouée à la taille.

Victoire : avantage à Kate, plus princesse.

.

Kate Middleton vs Meghan Markle : le match tenue courte et gambettes

Étroitement surveillée par la reine, Kate Middleton a dû réviser son dressing et dire bye bye aux robes et jupes jugées trop courtes. Rares sont les occasions de la voir jambes nues. Cette tenue de sa créatrice fétiche Jenny Packham fait office d'exception. Pourtant, elle lui va comme un gant.

En tant qu'actrice à Hollywood, Megham Markle bénéficie de beaucoup plus de liberté en la matière, la preuve avec ce petit short parfaitement seyant. Reste à savoir si son mariage ne va pas serrer la vis de ce côté là.

Victoire : avantage Meghan.

.

Le match look sportif

Quand un événement aux accents sportifs se profile dans l'agenda de Kate Middleton, la princesse n'hésite pas à jouer le jeu à fond. Jogging/baskets, elle n'a pas peur du look 100% sport.

Meghan Markle, quant à elle, est une adepte du legging moulant quand elle se rend à son cours de yoga. Une option moins risquée.

Victoire : Meghan Markle

.

La battle robe à imprimés

Si, en tant que duchesse, Kate affiche un net penchant pour les looks sobres et les coloris pastel, elle n'en ose pas moins de temps en temps les imprimés. Exemple ici dans une robe fleurie Erdem.
Plus décontracté, le look de Meghan est lui idéal en journée.

Victoire : égalité, on garde l'une le jour, l'autre en soirée.

.

La meilleure photo de couple

Depuis 24 heures, la planète people n'a d'yeux que pour eux, prince Harry et Meghan Markle. Et c'est vrai qu'ils sont adorables. Kate et William, voilà déjà dix ans qu'ils sont fiancés, 6 ans et demi qu'ils sont mariés, alors pour le titre de nouveau it couple, on repassera. Reste que les apparitions à deux, ils maîtrisent.

.

Bilan : Kate mène la course, mais elle devrait se méfier de Meghan, elle risque de faire des étincelles aux côtés du prince Harry.