Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : topless, mais princesse avant tout !

Buckingham Palace est un peu embêté en ce moment. Difficile de passer à côté des photos "choc" du magazine Closer, présentant Kate Middleton topless. Un nouveau scandale pour la famille royale britannique qui s'est ainsi détournée du Prince Harry et de ses frasques à Las Vegas. Mais il faut bien se souvenir d'une chose, l'élégante brune est une princesse avant tout. Et elle est même irréprochable !

Pendant que Kate Middleton continue ses sans-faute en Malaisie, le Palais Royal fulmine : "c'est une atteinte à la vie privée du couple princier, qui est grotesque et totalement injustifiable.". Ils ont d'ailleurs ajouté qu'ils allaient "consulter des avocats français pour voir quelles étaient les options possibles" tout en estimant "qu'une ligne rouge a été franchie". L'interessée de son côté s'est dit "affligée" et "attristée que ces photos paraissent dans un magazine français".

On comprend bien que la belle brune soit embêtée, elle qui a l'habitude de pourtant si bien se faire remarquer. Il suffit de se souvenir de ses apparitions durant les J.O toujours impeccables ou encore de ses looks pour les galas de charité, tirés à quatre épingles. Mode mais pas que, la Duchesse de Cambridge est d'une délicatesse peu commune.

Princesse parfaite, elle a même sa place au célèbre Musée Madame Tussauds, qui a tenu à lui rendre hommage. Exemplaire aussi quand elle rencontre les élèves d'école, elle séduit ceux qui lui frôlent sa main fragile. Une jeune femme qui n'hésite pas a donner de sa personne pour la couronne d'Angleterre et qui s'attentionne régulièrement lorsqu'elle croise des enfants durant ses apparitions officielles.

Topless ou non, Kate Middleton a droit à ses vacances tranquilles... surtout quand on est une Princesse aussi élégante ! N'est-ce pas ?

À ne pas rater