Accueil
Mode
Street Style
La petite robe noire
Sélection
Beauté
Maquillage
Soins
Bien-être
Coiffure
Coiffure de star
Coiffure afro
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Fashion Week
Défilés
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kate Middleton : son style récompensé par le classement Vanity Fair

Elle a tout d'abord séduit les Anglais. Ensuite, elle a conquis des millers de personnes en se mariant au Prince William. Récemment, c'est le coeur des Américains que Kate Middleton a charmé. Et aujourd'hui, consécration ultime : elle vient d'être élue parmi les personnalités les mieux habillées de l'année par Vanity Fair. Pas de doute, c'est une belle année pour la Duchesse de Cambridge.

A la fois chic et branchée, la jeune femme cumule les compliments sur son look. Jenny Packham, Alexander McQueen, Erdem, Diane Von Furstenberg...autant de créateurs que Kate se plaît à porter pour arborer un style bien personnel, copié par des millers d'adeptes.

Mais le classement de Vanity Fair met également à l'honneur une autre Princesse, Charlène Wittstock, saluée pour son style minimaliste et élégant. Parmi les autres femmes honorées, on retrouve Carla Bruni, Carey Mulligan avec son style rétro et même Christine Lagarde.

Sans surprise, Lady Gaga a rejoint pour la deuxième année consécutive la catégorie des "plus fashion", suivie de près par Lou Doillon et sa demi-soeur, la ravissante Charlotte Gainsbourg.

Un classement équitable, qui nous donne illico envie de plonger tête première dans notre garde-robe !

 

Sarah Drenca