Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Touch Moments
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look
Beauty League Awards

Kate Middleton : pourquoi elle n'aurait jamais dû porter la bague de Lady Di

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .

Lorsque le prince William demande à Kate Middleton de l'épouser en 2010, il dégaine l'artillerie lourde avec une incroyable bague ornée d'un énorme saphir. Un bijou qui appartenait à Lady Di et que l'actuelle duchesse de Cambridge n'aurait normalement jamais dû porter. Voici pourquoi.

Si Kate Middleton est aujourd'hui un membre à part entière de la famille royale britannique, il n'en a pas toujours été ainsi. D'abord simple camarade de classe, puis colocataire, la jeune femme a finalement réussi à charmer le célibataire le plus convoité d'Angleterre. Mais c'est en 2010 que tout bascule, quand le prince se décide finalement à demander sa bien-aimée en mariage. Au programme : un voyage au Kenya, une simple cabane en bois et un genou à terre. Un rêve éveillé pour Kate, qui n'était pas encore au bout de ses surprises. Car William ne s'est pas contenté de payer un vulgaire caillou au prix fort dans un magasin de luxe.

Pour que la magie opère, il lui a offert la bague de fiançailles de sa défunte mère, à savoir un saphir de 18 carats rehaussé de 14 petits diamants. Un bijou estimé à 370 000 euros qui n'aurait pourtant jamais dû lui revenir.

Une bague choisie par Harry

Eh oui, si William est effectivement le fils aîné de la fratrie, c'est en fait Harry qui aurait dû en hériter. Juste après le décès de leur mère, les deux frères ont pu conserver quelque chose qui lui avait appartenu. A l'époque, William avait jeté son dévolu sur une montre Cartier et l'intérêt d'Harry s'était porté vers cette somptueuse bague de fiançailles.

Mais quelques années plus tard, ils se seraient en fait mis d'accord pour que le premier des deux à convoler puisse l'offrir à son épouse. Un pacte qui a donc permis à Kate d'en profiter et que doit désormais regretter Harry, qui serait à deux doigts de faire sa demande à l'actrice canadienne Meghan Markle. L'histoire ne dit pas si William lui a proposé de lui offrir la montre Cartier pour compenser...

.